La question vaut 5 points
"De quelle societe Amancio Ortega , est il le fondateur ?"
Le Telco historique (leur FT) du mexique un truc du genre Telmex il me semble, non ?
Je donne ma langue au chat... son nom me dit quelque chose, mais je suis incapable de faire le lien. 

Normal Ortega était le nom du méchant dans Zorro (et ça passe encore sur F3 en ce moment) si mes souvenirs sont bonRogue K. a écrit :Je donne ma langue au chat... son nom me dit quelque chose, mais je suis incapable de faire le lien.

RK et Falex c'est faux.
Benoist , c'est correct mais la reponse est incomplete , Zarra n'est qu'une marque parmis un conglomerat.
C'est ce conglomerat qui m'interesse
Benoist , c'est correct mais la reponse est incomplete , Zarra n'est qu'une marque parmis un conglomerat.
C'est ce conglomerat qui m'interesse

Un jour je l'aurais un jour ...
---
D'ailleurs c'est pas l'Européen qui a la plus grosse fortune depuis quelques années et qui est 3 ou 5ème fortune mondial ?
---
D'ailleurs c'est pas l'Européen qui a la plus grosse fortune depuis quelques années et qui est 3 ou 5ème fortune mondial ?
Correctfalex a écrit :Un jour je l'aurais un jour ...
---

Le nom du conglomérat je ne connais pas (plus)...I quelque chose, Inex Intex ?
Oui il est l'une des plus grosses fortunes du monde, très discret, aucune interview, très peu de photos comme le patron d'Ikea. Un peu le même genre au niveau des idées aussi
Oui il est l'une des plus grosses fortunes du monde, très discret, aucune interview, très peu de photos comme le patron d'Ikea. Un peu le même genre au niveau des idées aussi
Inditex !! Ça je sais !!
Bravo !Rogue K. a écrit :Inditex !! Ça je sais !!
Benoist etait a un poil de cheveux pres

Partage des points, sans lui je n'aurais pas trouvé.
OKRogue K. a écrit :Partage des points, sans lui je n'aurais pas trouvé.

Non c'est bon, je ne joue pas 

RooohBenoist Rousseau a écrit :Non c'est bon, je ne joue pas

Roooooo...Benoist Rousseau a écrit :Non c'est bon, je ne joue pas

J'ai déjà le Mug ^^
Benoist Rousseau a écrit :J'ai déjà le Mug ^^

Auto-cadeau...

Je t'avais dit , si tu gagnes 100 points puis 1000 points , c'est moi qui t'envoie un cadeau personnalise.Benoist Rousseau a écrit :J'ai déjà le Mug ^^
Et j'ai plein d'idee

Moi aussi je veus le mug Tulipe !!