La question vaut 6 points.
Répondre
• Page 1 sur 1
"Avant l'euro , quelle,etait la monnaie de l'italie "
La lire !!!!!
BienRogue K. a écrit :La lire !!!!!

Merci, mais elle était facile-facile celle-là... 

mwouais, faut la lire pour la croire celle-là.Rogue K. a écrit :Merci, mais elle était facile-facile celle-là...

En tout cas, des points pour moi dans ma tire-lire... 

Si tu continues, tes poches vont s'emplirent et Tulipe va bientôt t’anoblir . Ouah mais quel délire 
Bon j’arrête de vous ensevelirent avec mes jeux de mots vaseux, je sens mes hémisphères se ramollir.

Bon j’arrête de vous ensevelirent avec mes jeux de mots vaseux, je sens mes hémisphères se ramollir.
A la première lecture "non il ne va pas nous demander ce qu'il y avait avant l'euro en france ...
"
Rogue rends les points, ils sont trop facile pour toi, enfin pour tout ceux qui ont plus de 20/25 ans !!!

Rogue rends les points, ils sont trop facile pour toi, enfin pour tout ceux qui ont plus de 20/25 ans !!!
Je me disais tout à l'heure que la question pourrait valoir 3 points seulement tellement elle était facile.
J'essaye d'equilibrer les questions , certains sont difficile , d'autres accesibles a tous le monde.
C'est pour ouvrir le jeu , meme aux debutants.
Rogue caracole en tete avec 52 points au compteur , Jerome se fait distancer , Benoit36 se place en 4eme position.
C'est pour ouvrir le jeu , meme aux debutants.
Rogue caracole en tete avec 52 points au compteur , Jerome se fait distancer , Benoit36 se place en 4eme position.