Nein herr Falexfalex a écrit :alors je tente au Pif(c) : 1985
---
Merci frigolite, on est pas trop de deux
Répondre
• Page 1 sur 1
Ah, si on peut répondre plusieurs fois, je dirais 1988... à 9h du matin. 
BienRogue K. a écrit :1988 ?
Allez Rogue Bravo tu continues ta course en tete
Mouais, avec un peu de chance quand même...Tulipe a écrit :BienRogue K. a écrit :1988 ?, il n'y a pas de limites de reponses vu que grosso modos c'est toujours les memes qui repondent.
Allez Rogue Bravo tu continues ta course en tete
J'ai quand même l'impression d'usurper les règles.
31 décembre 1988 alors ?
Non 1er juillet 1988 pour le DAX30 et 31 decembre 1987 pour le CAC40.
Tu n'usurpes pas les regles , depuis le debut chacuns reponds plusieurs fois a la question.
Pour etre honnete si on ne donne pas un peu de flexibilite le moitie des questions seraient sans-reponses.
C'est un jeu ne l'oublions pas.
Nous sommes maintenant arriver a 41% de Culture Bourse.
Tu n'usurpes pas les regles , depuis le debut chacuns reponds plusieurs fois a la question.
Pour etre honnete si on ne donne pas un peu de flexibilite le moitie des questions seraient sans-reponses.
C'est un jeu ne l'oublions pas.
Nous sommes maintenant arriver a 41% de Culture Bourse.
Il me semblais bien que le CAC était plus agé. Ce fait vieux le pépére !
Ah il y aura 100 questions... je n'ai pas intérêt à m'endormir ! 
Je connais la réponse, je la donnes ou c'est déjà fait ?
Pas eu le temps de lire la file, je suis au taquet aussi...
Et enfin, Tulipe, le classement n'est pas à jour
Pas eu le temps de lire la file, je suis au taquet aussi...
Et enfin, Tulipe, le classement n'est pas à jour
Sujets similaires
Classement Culture Bourse by Tulipe
Fichier(s) joint(s) par LLivingstone » 11 déc. 2013 17:23 (29 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LLivingstone » 11 déc. 2013 17:23 (29 Réponses)
