La question vaut 50 points
"Expliquez ce que signifie le terme " the biasis " dans le cadre du trading de dérives."
Aucune idée.
50 points ? Waouh !... dommage.

50 points ? Waouh !... dommage.

C'est en rapport avec le biais (pas le billet) psychologique du trader?
Si je pose mon biais dans l'eau courante, il dérive et devient de l'argent liquide?
Est-ce que c'est la tendance à reporter sur le moyen/long terme une situation économique présente ?
Genre, les nouvelles sont mauvaises donc je reporte sur un long terme ce "biais" présent alors qu'on devrait prendre des positions totalement décorrélées de la situation présente et "jouer" des niveaux importants.
Genre, les nouvelles sont mauvaises donc je reporte sur un long terme ce "biais" présent alors qu'on devrait prendre des positions totalement décorrélées de la situation présente et "jouer" des niveaux importants.
Question à 2 balles, qu'est ce que le trading de dérives? Ou voulais tu dire de dérivés? ce qui personnellement ne m'aide pas plus.Tulipe a écrit :"Expliquez ce que signifie le terme " the biasis " dans le cadre du trading de dérives."
C'est faux pour vos réponses, c'est pour cela qu'elle vaut 50 points , pas facile ....
Frigo : oui je disais dérivés mais c'est la même chose lol.
Indice : c'est principalement utiliser sur les futures indices
mouais, j'attends le futur indice pour répondreTulipe a écrit :C'est faux pour vos réponses, c'est pour cela qu'elle vaut 50 points , pas facile ....

C'est le marché de la dérive... c'est aéronautique.frigolite a écrit :Question à 2 balles, qu'est ce que le trading de dérives? Ou voulais tu dire de dérivés? ce qui personnellement ne m'aide pas plus.Tulipe a écrit :"Expliquez ce que signifie le terme " the biasis " dans le cadre du trading de dérives."
Et tu as aussi des dérivés de dérives. A ne pas confondre avec les marchés des deux rives : h**p://http://www.coucou-deuxrives.fr/spip/spip.php?article231
Est-ce que ça a à voir avec les taux d'intérêt sur les futures ?
on dérive complet là, attention aux écueils.
C'est une variable en effetRogue K. a écrit :Est-ce que ça a à voir avec les taux d'intérêt sur les futures ?
Ce serait la prise en compte du taux d'intérêt + des dividendes dans l'évaluation du prix du dérivé à échéance lointaine ?
En gros, on prend un contrat sur une échéance à 1 an mais comme on ne connait pas la variation du taux d'intérêt et le montant des dividendes à distribuer, on est obligé de les évaluer pour avoir une idée du gain sur la position ?
En gros, on prend un contrat sur une échéance à 1 an mais comme on ne connait pas la variation du taux d'intérêt et le montant des dividendes à distribuer, on est obligé de les évaluer pour avoir une idée du gain sur la position ?
Y'a de l'idée mais c'est pas exactement ça.Rogue K. a écrit :Ce serait la prise en compte du taux d'intérêt + des dividendes dans l'évaluation du prix du dérivé à échéance lointaine ?
C'est plus simple en fait... C'est une expression qui est beaucoup utiliser sur le pit de chicago
Bon... c'est lié à notre capacité à estimer le prix à une échéance donnée ?
Après tant d'effort, Rogue finira par avoir la bonne réponse, je t'en donne mon biais 

Non...Rogue K. a écrit :Bon... c'est lié à notre capacité à estimer le prix à une échéance donnée ?
C'est un biais psychologique (un déficit de notre cerveau à prévoir) ou technique (frais ou autres données liées au prix) ?
C'est la différence cash/future ? L'écart qu'il peut y avoir à une échéance donnée ?
BravoRogue K. a écrit :C'est la différence cash/future ? L'écart qu'il peut y avoir à une échéance donnée ?