La question vaut 20 points
Répondre
• Page 1 sur 1
"Quelle nation faisant partie des economies matures , a ete la seule a rehausser ces taux d'interets en 2014"
Brésil
Russie
Chine
Inde
Russie
Chine
Inde
Economies matures differents des BRICS ( en devellopement vers la maturite `` )falex a écrit :Brésil
Russie
Chine
Inde

Allez un petit effort , ta majoration pend toujours

Afrique du Sud
mais mature je ne sais pas

Le S de BRICS egale ... roulement de tambour = South AfricaBenoist Rousseau a écrit :Afrique du Sudmais mature je ne sais pas

Je vais clarifier le vocabulaire :
Mature = US+ Commonweatlh + EU + Japon + Tigres asiatiques
En devellopement avancee ( donc concurents des matures ) = BRICS ( donc Brazil-Russia-India-China-South Africa ).
Maintenant , piochez a pied joints dans la maturite du cycle economique pour gagner 20 points lors d'un jour ferie ( la concurence est moindre ).
Je les offre à Falex 

Euh... tu as bien compris que Afrique du Sud n'etait pas la bonne reponse heinBenoist Rousseau a écrit :Je les offre à Falex

La question est toujours en suspens.
si j'ai compris
il faut piocher entre : US+ Commonweatlh + EU + Japon + Tigres asiatiques
et comme je connais la réponse, je laisse Falex les prendre, le pauvre il est en vacances il peut moins trader
il faut piocher entre : US+ Commonweatlh + EU + Japon + Tigres asiatiques
et comme je connais la réponse, je laisse Falex les prendre, le pauvre il est en vacances il peut moins trader

Bonjour,
la Nouvelle Zélande?
la Nouvelle Zélande?
BienLLivingstone a écrit :Bonjour,
la Nouvelle Zélande?

cool 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas répondu à quelque chose.

C'est vrai excellent retour , il te reste quelques points a grapiller pour avoir le Mug.LLivingstone a écrit :cool
Ah... je ne savais pas alors, je pensais à Taiwan
C'est vrai que je pensais davantage au paire traiter un minimum sur le Forex, en marche libre dirons nous ``Benoist Rousseau a écrit :Ah... je ne savais pas alors, je pensais à Taiwan
Sur 2014 , a Taiwan baisse puis remonter pour retourner au point de depart... , Il me semble qu'elle est ancrer au Yuan non ?
Aucune idée, c'est la question de demainTulipe a écrit :C'est vrai que je pensais davantage au paire traiter un minimum sur le Forex, en marche libre dirons nous ``Benoist Rousseau a écrit :Ah... je ne savais pas alors, je pensais à Taiwan
Sur 2014 , a Taiwan baisse puis remonter pour retourner au point de depart... , Il me semble qu'elle est ancrer au Yuan non ?

Merci benoist
Je joue plus pour le plaisir que pour le gain
Je joue plus pour le plaisir que pour le gain

Non, à ma connaissance, le New Taiwanese Dollar n'est pas ancré au RMB.Tulipe a écrit : Sur 2014 , a Taiwan baisse puis remonter pour retourner au point de depart... , Il me semble qu'elle est ancrer au Yuan non ?
La Nouvelle-Zélande ? J'ai bon ? J'peux avoir le mug dédicacé ?