1.750Milliard, on va y arriver un jour par dychotomie
Il y a un jeu de mot?Tulipe a écrit :Presque , vous 100 millions de jeuRogue K. a écrit :1 milliard ?

Bien ! 1.838 exactement .LLivingstone a écrit :1.750Milliard, on va y arriver un jour par dychotomie
Tu gagnes le mug , good job

Tulipe a écrit :Bien ! 1.838 exactement .LLivingstone a écrit :1.750Milliard, on va y arriver un jour par dychotomie

Je me conforte en disant que j'étais dans l'ordre de grandeur.

Youpi!Tulipe a écrit :Bien ! 1.838 exactement .LLivingstone a écrit :1.750Milliard, on va y arriver un jour par dichotomie

J'ai cru qu'on allait pas y arriver avec Rogue qui mitraillait de réponses.
Bon lundi je réponds correctement à la question à 100pts et j'ai un tee shirt dans la foulée
Ok je

1,8 milliard en capi, c'est énorme pour des small caps.
Ah bah oui on est aux States c'est vrai !
Bien joué LL !
Ah bah oui on est aux States c'est vrai !

Bien joué LL !

Plus sérieusement, 1,8 milliards c'est bien la valeur moyenne du capital d'une small cap russe cotée sur le russel 2000?
Je suis d'accord, 1.8 milliards de Roublesfrigolite a écrit :Plus sérieusement, 1,8 milliards c'est bien la valeur moyenne du capital d'une small cap russe cotée sur le russel 2000?

On a dit : pas de gros mots !LLivingstone a écrit :1.750Milliard, on va y arriver un jour par dychotomie

Rogue K. a écrit :On a dit : pas de gros mots !LLivingstone a écrit :1.750Milliard, on va y arriver un jour par dychotomie

En plus j'ai fait une faute en l'écrivant

Queôa! 1,835 milliards!!!
C'est crowe, beaucoup Crowe...russel...
J'suis plié !Miju a écrit :Queôa! 1,835 milliards!!!

Tu auras assuré comme un chef ou ... tu te fais coiffer au poteau.Rogue K. a écrit :Et si j'y réponds correctement, on fait comment ?falex a écrit :Et pourquoi ne pas faire une question du type Super banco qui vaudrait le scoe de Rogue +1 ?
Je préfère me faire coiffer aux ciseaux...falex a écrit :Tu auras assuré comme un chef ou ... tu te fais coiffer au poteau.Rogue K. a écrit :Et si j'y réponds correctement, on fait comment ?falex a écrit :Et pourquoi ne pas faire une question du type Super banco qui vaudrait le scoe de Rogue +1 ?
coiffer au poteau, pour un barbu, c'est moins dangereux qu'au rasoir?
edit: grillé.
edit: grillé.
Hum, ça sent le roussi...frigolite a écrit :edit: grillé.

la réponse c'est quoi au final ? 

63,629 milliards de roubles ! 

1.8 milliard USDBenoist Rousseau a écrit :la réponse c'est quoi au final ?
C'est ce que j'ai dit !Tulipe a écrit :1.8 milliard USDBenoist Rousseau a écrit :la réponse c'est quoi au final ?