Aujourd'hui c'est 'dredi. Si vous n'avez pas ouvert vos graphes voilà ce que vous avez loupé hier.
Un cas d'école sur le DAX : réintégration du pivot J couplé au 12300. Côté CAC, les 5250 ont parfaitement joué leur rôle. Il y avait un beau day trade à faire. Et pour finir je ne résiste pas à vous donner cette vue du NSQ en mensuel. Il s'est passé quelque chose depuis vendredi dernier ?

Pour vous reposer ce weekend je vous ai concocté un petit programme. A deux heures d'avion, de part et d'autre du Danube se trouve Budapest : une ville que j'ai adorée.
On peut commencer son weekend par une promenade matinale le long du fleuve. Enchaîner par une pause gourmande chez Gerbeaud. Puis un petit tour dans la ville. Buda d'un côté du Danube, Pest de l'autre et des merveilles d'architecture un peu partout. Le Parlement et le Château de Buda rivalisent fièrement, face à face, comme pour rappeler l'éternelle opposition entre royauté et République .
Cette période de l'année est particulièrement adaptée pour visiter, il n'y a personne et les Hongrois sont super accueillants ! Un petit froid vous entoure pendant vos balades, juste ce qu'il faut pour apprécier un bon bain à...40°C par la suite.
La Hongrie ayant été sous domination Ottomane pendant plus d'une centaine d'années, on trouve encore certains bains qui accueillaient les garnisons. Typique ! Après cette journée bien complète, une dernière petite balade sur le Bastion des Pêcheurs vous permettra d'admirer le Parlement de nuit. C'est magnifique. Bastion des Pêcheurs
Vue sur le Parlement
Et pour finir, un titre (non je ne parle pas de trading là) que j'ai découvert la semaine dernière et qui m'inspire.
[youtube]https://youtu.be/NuxAXG6aQCM[/youtube]
Ah au fait j'ai failli oublié, je suis obligé de la faire celle là :