Je me demande bien pourquoi
Je suis crevé
Ah oui l'entretien d'embauche
Faim. Manger.
maintenant c'est fini le retour 6675 méritait bien un petit put
Maintenant je mange à 22h15 nouveau rythme pour la semaine prochaine,
8h petit déjeuner
14h déjeuner
18h souper léger
22h15 repas

8h petit déjeuner
14h déjeuner
18h souper léger
22h15 repas
pas un peu tard le repas ? Ce sont des horaires opti pour trader ou pour le régime ?
Demain je vais faire uniquement du golden, j'ai trop souffert cet aprém. J'y ai laissé 3 jours de gains moyens.
"Qui veut la peau des 6750"
pour trader europe + usa, c'est entre 21h et 22h que je fais le plus de $ sur le nasdaqDavid a écrit :pas un peu tard le repas ? Ce sont des horaires opti pour trader ou pour le régime ?
"il faut sauver le soldat 6750" 

Ca secoue grave sur le DJ! 

j'hésitais à balancer 20 lots DJ à 24905, suis vert, je ne pensais pas que ça rebondirait de 90 points
Je crois que c'est bien un pré paiement pour monabanq Burzum
' '' '
Oui le montant de la pré-autorisation est déduit du plafond de paiement de votre carte. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’approvisionner votre compte bancaire, puisque le plafond des paiements est assez élevé (2000 € à 3000 € sur une période de 30 jours pour une visa classique). Vous ne pouvez pas faire une pré-autorisation avec un montant supérieur au plafond. Que votre compte soit approvisionné ou pas, la pré-autorisation sera rejetée. Il faudra une carte de la gamme supérieure comme une visa premier ou une visa infinite. La restriction créée par la pré-autorisation est le montant des achats que vous pouvez effectuer. Supposons que vous ayez un plafond de paiement de 2000 €, si la pré-autorisation est de 1500 €, vous ne pouvez acheter que jusqu’à 500 Euros au maximummum. Il est évident qu’au moment du paiement, le compte devra être provisionné. Sinon la banque paiera, mais ensuite vous paierez des intérêts exorbitants liés au crédit qu’elle vous aura octroyée.'' ''
http://www.comprendrelespaiements.com/pre-autorisation-definition-et-avantages-pour-laccepteur/
' '' '
Oui le montant de la pré-autorisation est déduit du plafond de paiement de votre carte. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’approvisionner votre compte bancaire, puisque le plafond des paiements est assez élevé (2000 € à 3000 € sur une période de 30 jours pour une visa classique). Vous ne pouvez pas faire une pré-autorisation avec un montant supérieur au plafond. Que votre compte soit approvisionné ou pas, la pré-autorisation sera rejetée. Il faudra une carte de la gamme supérieure comme une visa premier ou une visa infinite. La restriction créée par la pré-autorisation est le montant des achats que vous pouvez effectuer. Supposons que vous ayez un plafond de paiement de 2000 €, si la pré-autorisation est de 1500 €, vous ne pouvez acheter que jusqu’à 500 Euros au maximummum. Il est évident qu’au moment du paiement, le compte devra être provisionné. Sinon la banque paiera, mais ensuite vous paierez des intérêts exorbitants liés au crédit qu’elle vous aura octroyée.'' ''
http://www.comprendrelespaiements.com/pre-autorisation-definition-et-avantages-pour-laccepteur/
Il ont 30jours pour débiter le compte où annuler le pré paiement mais dans tous les cas bourso ne pourra pas ne pas payer.
aller au clash avec sa banque, c'est rarement bon
mais je voulais comprendre le fonctionnement du paiement monabank à l'ouverture
Car ils te débitent sans te debiter
A mon avis c'est donc qu'ils utilisent le fonctionnement des cautions lors d'un prêt de véhicule ou le pré paiement des pompes à essences
Sinon aucun klash
j'aime mes banques
Car ils te débitent sans te debiter
A mon avis c'est donc qu'ils utilisent le fonctionnement des cautions lors d'un prêt de véhicule ou le pré paiement des pompes à essences
Sinon aucun klash
j'aime mes banques

Bonne nuit, faites de beaux et doux rêves
Bonne nuit à tous
Tu cherches des fonds Swing?