ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:30

C'est cool trader ta curiosité ça fait du bien. Allez demain tu bosses sur la transition démographique ça va te plaire

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:34

Bizarrement ça m'a jamais trop attiré d'avoir des enfants, je sais pas, ça me parait pas si naturel que ça,être responsable de quelqu'un d'autre... Mais je suis un peu un cas bizarre il faut dire, et surtout je n'ai pas d'enfants alors je veux pas me faire incendier en me disant que je ne sais pas de quoi je parle.
Peut-être que je suis encore trop peu mature pour cet acte d'engendrer une progéniture :lol:

Ah j'ai dû un jour lire un passage sur le sujet Benoist.
Okay, allez ! :D

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:39

Reda tu es serieux ?

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Air one » 25 mai 2017 20:40

Pour la photo de l'OTAN
Le président Macron était à la droite le Mme Angela Merkel

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:43

J'ai eu une chance folle avec la fille (qui n'était juste pas approprié à ma personne) de ne pas l'avoir mise enceinte, je vais pouvoir déménager dans un an et demi et cette fois peut-être même quitter l'hexagone, je l'ai échappée belle et puis en fait ça me parait difficile de pouvoir aimer de nouveau une être humaine, je suis devenu imbu de ma personne mais en bien!

#Demi-humour : En toute humilité je n'ai jamais connu une personne capable de m'aimer autant que je ne suis capable moi de m'aimer, du coup je me suis redécouvert il y a peu et waouw quel coup de foudre, jamais connu une personne aussi parfaite à mes yeux que moi-même. :lol:
J'arrête :D

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:46

Meskine je ne connais pas en arabe ? Impuissant ?

Je ne sais que te dire. J'ai l'impression que tu es au Moyen Age. Tu es un libéral en avance sur ton temps. Ce n'est pas trop difficile à supporter ?

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par apj » 25 mai 2017 20:47

T-I, attention les chevilles :)

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:47

Et ça retourne vers 12640 il y en a qui ont pris le up achat ? Raté je suis allé cherché mes altères à la cave

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:48

#narciste

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par apj » 25 mai 2017 20:48

Adonis était tombé amoureux de son reflet, si mes souvenirs sont exacts

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:48

meskine c'est davantage disons une pression d'autrui envers toi, du genre c'est presque une oppression sociale "il fait meskine" = "il fait pitié" et du coup hop là lea pression de groupe t'ordonne la norme sociale et il n'y a même pas à discuter sinon on se retrouve isolé et inexistant et ensuite tu es exclu du groupe voir considéré même plus comme un humain :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:49

C'est Narciste qui est tombé amoureux de son reflet

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:51

Oui un peu narcissique mais je ne suis pas si exigeant que cela au point d'en mourir, au contraire, en m'auto aimant ça me garantit d'être en paix avec moi-même, c'est davantage comme ça que je le perçois, après je suis ouvert aux autres, mais pas trop non plus.

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Benoist Rousseau » 25 mai 2017 20:53

et si tu te remaries c'est pour avoir une sexualité régulière ? Désolé si tes questions te dérangent on laisse tomber. C'est pour comprendre mieux la mentalité aucun jugement sur toi. Tu peux avoir une relation avec une femme sans te marier, vivre en couple sans te marier etc ? Ou mariage obligatoire ?

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par apj » 25 mai 2017 20:53

Exact, je me suis trompé

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:53

J'ai l'impression du peu que j'ai pu lire ou entendre que le narcissisme est davantage teintée de négativité que de bien, il n'existe pas un mot qui aurait un sens se rapprochant de narcissisme mais plus orienté vers l'aspect positif ?

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par trader-incognito » 25 mai 2017 20:55

Tu vois l'avantage du narcissime Reda, c'est qu'au lieu de chercher l'amour d'autrui envers soi, tu as ton propre amour quasi parfait de toi envers toi-même, qu'un autre être humain nous aime de façon aussi sincèrement et durablement que l'on peut s'aimer, de ma maigre expérience de vie je ne suis pas du tout convaincu qu'on puisse obtenir cela en étant complètement soi-même

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par apj » 25 mai 2017 20:57

cultiver son jardin ?

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par gery » 25 mai 2017 20:58

dingue, Goog est proche aussi de 1000 a 995, ca carbure encore..

PCLN a aussi prit 1% et Adbe egalement, le top revient NFLX +3%

connection au site instable, la suite demain..

Re: Day Trading et Scalping du Jeudi 25 Mai

par Air one » 25 mai 2017 20:59

Super gery ;) :top:

Sujets similaires
Le Good Morning du Jeudi 13 Mai 2021
par Floco » 13 mai 2021 07:54 (6 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)