je vivrais scotché devant mes écrans sans dormir , plus de vie sociale je me connais

si je veux devenir multi millionaire, je préfères bosser, monter un projet et une startup j'aurais a la limite plus de chance de reussir qu'en tradant
ahhh... tu t'y connais 1000 fois plus que moi sur options... je vais devoir m'y remettregery a écrit :ben ca ma semble bien pricé les options DAx sur IG, spread et valo casi les memes que sur IB, vol a 22, on est a 13 sur le dow![]()
y en a qui doivent s'amuser en vol arbitrage sur le Dax en ce moment..
Benoist Rousseau a écrit :ahhh... tu t'y connais 1000 fois plus que moi sur options... je vais devoir m'y remettregery a écrit :ben ca ma semble bien pricé les options DAx sur IG, spread et valo casi les memes que sur IB, vol a 22, on est a 13 sur le dow![]()
y en a qui doivent s'amuser en vol arbitrage sur le Dax en ce moment..![]()
j'avais regardé il y 2 ou 3 ans et je ne comprenais pas leur mode de calcul...
Une experience interessante sur optionsgery a écrit : des pricing d'options, y en a des dizaines différents, le seul vrai prix c'est comme dans tous les marchés, c'est le prix affiché !, maintenant que le prix devienne débile et completement dingue, ben ca c'est aussi de la psycho..., peur, panique, ou euphorie, y a pas un meilleur indicateur que la vol ( le prix des options, hehe )
Berkshire-Rousseau, c'est pas mal comme nom de société et en plus tu gardes les memes intialesBenoist Rousseau a écrit :Moi aussi. Aucune idée...
Bon je ne suis pas Brrkshire 16.5 17 +0.5 lol
Tu pourrais benoist . Demande les service de Standard & poors pour qualifier ta dette , soit sur de les payer suffisament pour rester AAA , demande a tes crediteurs de te payer 30% upfront , , rend le reste dans 2 ans , garde un premium , continu de trader traquillement avec 300 lots pleins avec l'argent de tes premium+upfront , reviens dans 5 ans , et voilaBenoist Rousseau a écrit :Moi aussi. Aucune idée... J'en ai appris aujourd'hui !!!
Bon je ne suis pas Berkshire 16.5 17 +0.5 lol