Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bon, je vais animer ca, ce seront mes jours de boulot pour le mois d'Aout
et comme je vois enfin clair avec les 6 écrans et la bande passante a 100MG, je vais turbiner..
j'ai meme fait un daily aujourdh ui sur Melexis en achetant avant le décollage et cloturé a l'atterrisage apres 3h de vol
Habi, ca va ? j'ai eu ma dose de soleil mais pas de trades, pas possible de bosser dans mon coin perdu ! Ca va etre direction Lisbonne l'année prochaine
bah non, c'est cool, Lisbonne me parait super comme ville et les week end, ce n'est qu'a un peu plus de 2 h de route..
ou bien je dois attendre la 5G dans 2 -3 ans , lol
Ca c'est ecrit , je passe te dire un coucou l'année prochaine ou peut etre meme cet hiver
n'empeche c'est marrant cet arbre
il a du etre traumatisé petit et il a poussé coupé en 2 puis il en a eu marre ou les conditions étaient propices il s'est dit c'est bon marre de pousser comme ça je vais reunir mon coté pile et mon coté face il a fait cette magnifique excroissance et hop il est reparti droit
j'en ai découvert un aussi dans un bled pres de chez moi, la spécialité locale, c'est le "cochon noir", a se taper la tete, on dirait de l'Angus quand on le mange, incroyable.
Cool Ben, oui tu parles, j'en pouvait plus...j'ai presque abandonné la derniere semaine, je tradais uniquement quand y avait un peu de signal, cad, apres 20h !
Bon dois aller au restaurant, a demain, content de retouver les Andliliens et Andliliennes