ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par DarthTrader » 26 mai 2017 17:54

les star du X sur la plage c est pas prudent avec le sable ça risque de finir grippé

mais effectivement les 90's à canne c était plus fun

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 18:02

Super xxxx :top:

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 18:03

Non, je n'ai jamais laissé mes coordonnées sur de tels sites, je les visite même pas.
La dernière inscription c'est prt.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Burzum » 26 mai 2017 18:04

ptdr xxxx.

Ben c'est curieux lepetit, je n'ai jamais été appelé par un démarcheur en 15 -17 ans de trading

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 18:06

Je n'aime pas que l'on me demande beaucoup d'informations. C'est pour cela que j'ai mis tant de temps à venir chez prt. Il demande le nom de l'entreprise où tu travailles. Trop intrusif à mon goût...

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 18:07

Oui c'est très curieux. Ils avaient déjà appelés hier mais j'avais pas répondu, je ne réponds pas toujours. Ils m'ont appelés sur mon fixe et je suis dans le botin.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Burzum » 26 mai 2017 18:09

ça c'est obligatoire ça fait parti des obligations des banques et affiliés. et ils doivent renouveler leur fichier tout les deux ans. c'est le fameux know your customer

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 18:11

pour l'instant, toutes les banques ne m'ont pas demandé le nom de mon employeur, seul prt l'a fait pour l'inscription.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par aa3 » 26 mai 2017 18:22

il m'est arrivé une fois de me faire appeler, soit disant que j'avais un compte de trading avec 400 E dessus??? :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 18:25

reda
Tu es populaire :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 18:28

ce qui m'étonne c'est comment ils nous connaissent ?
Pour ma part jamais rempli mes coordonnées sur un site dont je ne sois pas client.
Et je ne suis pas client chez beaucoup...

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par aa3 » 26 mai 2017 18:36

pour ma part j'ai eu une expérience d'option binaire avant de connaitre Andlil, ils ont duent se passer le mot, sinon je ne vois pas trop comment non plus!

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 18:40

J'ai eu un broker cfd à risque limité en Angleterre. Il y a eu pas mal de rotation de personnels. C'était les seuls à avoir une de mes adresses mail et j'avais reçu un spam un jour, je pense d'un broker malsain.
Une hypothèse serait que certains employés partent avec une liste de clients et la monnaie ou bien l'utilise une fois employés chez des brokers pas sains.
C'est la seule chose que je puisse imaginer dans mon cas.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Burzum » 26 mai 2017 19:05

LOL réda.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par plataxis » 26 mai 2017 19:18

Bien vu, ça semble logique Swing. Après la logique...

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 19:23

Désolé pour mon ignorance qu'est-ce que c'est que le DOW-DAX comme indice sur ton graphique swing ?

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 19:28

lePetit a écrit :pour l'instant, toutes les banques ne m'ont pas demandé le nom de mon employeur, seul PRT l'a fait pour l'inscription.
Seul PRT respecte à la perfection les recommandations de l'AMF. Et PRT n'est pas une banque.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 19:31

aa3 a écrit :pour ma part j'ai eu une expérience d'option binaire avant de connaitre Andlil, ils ont duent se passer le mot, sinon je ne vois pas trop comment non plus!
Option binaire ne cherche pas. 90% des sites d'options binaires c'est les 3 mêmes sociétés maffieuses russes qui s'échangent entre elles les données clients.

Sinon moi aussi en 25 ans de trading et en ayant ouvert des comptes chez une 50 de brokers jamais je n'ai été appellé.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 19:33

lePetit a écrit :J'ai eu un broker cfd à risque limité en Angleterre. Il y a eu pas mal de rotation de personnels. C'était les seuls à avoir une de mes adresses mail et j'avais reçu un spam un jour, je pense d'un broker malsain.
Une hypothèse serait que certains employés partent avec une liste de clients et la monnaie ou bien l'utilise une fois employés chez des brokers pas sains.
C'est la seule chose que je puisse imaginer dans mon cas.
Pas que. Ton broker en Angleterre tu es certains qu'il est réglo ? Une partie se dise en Angleterre mais ils sont en fait dans un paradis fiscal anglais comme Belize pire que les chypriotes ;) il faut vérifier si l'adresse est réelle et physique et non une boîte aux lettres comme une bonne partie des faux brokers anglais qui ont juste un bureau de représentation.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 19:37

Reda a écrit :je dois etre une celebrité a chypre sans le savoir 8-)
Tu as ouvert un compte chez un broker pourri et tu vas être appelé régulièrement pendant les 20 prochaines années par des nouveaux brokers qui sont en fait la même société :)

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)