ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Debutant_pc, c est moi

par Debutant_pc » 22 juil. 2019 02:05

Bonjour

Je ne suis pas un habitué de la présentation mais je vais m y essayer.
Je suis Stéphane, 50 ans bientôt,

Je suis arrivé au trading avec une pub pour les options binaires. Je m y suis intéressé et vu que cela était, selon moi, un peu la loterie mais comme la plupart était basées sur des paires de devise je me suis intéressé au Forex.

J ai installé MT4 et autant d indicateurs que je pouvais pour m apercevoir que :
-C est compliqué et risqué !

J ai pu lire ici et là que les actions étaient moins risquée alors j ai délaissé le Forex pour le marché des actions. J ai acheté la bourse pour les nuls, j ai lu, j ai lu de très nombreux posts sur plusieurs forums et me suis inscrit ici car c est pour moi et de loin le plus 'normal', je veux dire par là que je n ai pas trouvé des posts ou l on assène ses vérités sur sa méthode de trading, les débutants trouvent des réponses à leurs questions sans ironie ou moquerie et j aime ça parce que je suis certain de poser des questions, tout du moins au début, assez 'simpliste' pour la plus part d entre vous....

Mon objectif n est pas de vivre du trading mais de trader 'à blanc' pour le plaisir et qui sait un jour, si j ai le capital necessaire, sauter le pas.

Je suis un adepte de l'automatisation, j ai été initié à l informatique en 1984 sur un TO7 (pour les nostalgiques :-) ) et compte m aider de cet outil pour prendre mes décisions...

Bon j ai déja fait pas mal long et alors.... voila, je vais poser ma première question.

Re: Debutant_pc, c est moi

par Miju » 22 juil. 2019 04:04

Bienvenue parmi nous Debutant_pc :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Debutant_pc, c est moi

par ChristelleP » 22 juil. 2019 05:10

Bienvenue :-)

Re: Debutant_pc, c est moi

par olivier19 » 22 juil. 2019 10:05

Bienvenue :)

Re: Debutant_pc, c est moi

par Amarantine » 22 juil. 2019 10:14

Bienvenue chez Andlil Debutant_pc. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Debutant_pc, c est moi

par Zupa » 22 juil. 2019 10:15

Bienvenue

Re: Debutant_pc, c est moi

par Debutant_pc » 23 juil. 2019 00:33

Merci à vous.

Re: Debutant_pc, c est moi

par Amarantine » 23 juil. 2019 00:54

Bienvenue chez Andlil Debutant_pc,. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Spoiler:
La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés.
Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.
A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Plus débutant que débutant
par Scalpeur-Futures » 27 juin 2018 09:41 (21 Réponses)
RETEX d'un débutant pour débutant
Fichier(s) joint(s) par TDTrading » 30 oct. 2019 13:49 (25 Réponses)
Mes conseils de débutant pour débutant!
par helio » 01 juil. 2020 17:48 (5 Réponses)
Les premiers pas d'un papertrader... débutant
par Amarantine » 02 oct. 2011 23:20 (17 Réponses)
Nouveau membre,débutant,en quête de réponse
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 avr. 2012 18:13 (22 Réponses)
Question daytrade de débutant
par Benoist Rousseau » 04 juin 2012 11:45 (25 Réponses)
Question(s) de débutant...
par Les3BB » 08 août 2012 20:36 (23 Réponses)
STRATEGIE DEBUTANT
par ventura » 03 nov. 2012 11:52 (10 Réponses)
Question de débutant : marge, levier
par daxounet » 19 avr. 2013 13:11 (25 Réponses)
Question de débutant
par douxby » 14 mai 2013 21:38 (6 Réponses)