les poissons transgenres dans la Seine c'est les ons cosmiques ?
merci du partage, et effectivement c'est flippant et si en plus de ca on rajoute des écrans des le plus jeune age 

Et bien les études menées sont peut-être fiable, peut-être regarderas-tu le documentaire et remonteras à l'étude en elle-même et nous décortiquerons la fiabilité et les modalités des études menées, comme ça nous pourrons mieux évaluer si ce n'est qu'un simple raccourci ou une véritable tragédie qui se déroule, mais après tout "qu'est-ce que l'humanité et les enfants", si on massacre directement le fonctionnement de leurs cerveaux est-ce si grave? Car ça n'a presque plus d'importance dirait-on...
Je pense que si ces études sont bien effectuées elles sont tout a fait légitime
Je pense que si ces études sont bien effectuées elles sont tout a fait légitime
Non c’est monsieur Burnschad a écrit :les poissons transgenres dans la Seine c'est les ons cosmiques ?
Lol
Alors il est bien le reportage ?
Alors il est bien le reportage ?
Je regarde ce soir à 20h31
Je ne sais pas si je peux casser le suspens en donnant mon avis
Je le donne en Spoiler allez
Je le donne en Spoiler allez
Spoiler:
Pourquoi 20h31? Lol
Sympa comme documentaire.
Merci myster hyde.
Merci myster hyde.
J’ai bien aimé. Il alerte il y a des statistiques troublantes. Après je le sent totalement désarmé. Depuis que chad m’s Expliqué des choses sur l’eau par exemple. Je ne sais plus quoi boire
Je vais dire triste mais on fait avec j’ainl’impression Qu’on découvre en permanence de nouvelles choses

Je vais dire triste mais on fait avec j’ainl’impression Qu’on découvre en permanence de nouvelles choses