ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Demande aux parisiens...

par G'sT » 02 juin 2014 21:37

Ok (j'ai déjà visionné les 10 1ères mn)

par blAst » 02 juin 2014 21:42

Faut le regarder en plusieurs fois avec des coupures malgré le traumatisme. La narration explique énormément de réalités factuelles qu il est nécessaire de connaitre.
C un témoignage de respect que d être capable de garder les yeux ouverts tout du long bien que ce soit à gerber.

par G'sT » 02 juin 2014 21:45

G'sT a écrit :- Blast : je le regarderai
:bravo:

par G'sT » 02 juin 2014 21:53

tres choquant...je suis tombé sur le passage où un chien./..pour qu'il puisse lui enlever sa fourrure ensuite...

par blAst » 02 juin 2014 21:57

Dans le documentaire, toutes les formes d exploitations animales sont passées en revues ainsi que l impact massif de certaines sur l'Homme et la Terre.

G'sT, en plus la corrida devient un trouble de l'ordre public ;)
http://www.anticorrida.com/Ales-sous-plan-Vigipirate-le-pouvoir-perd-ses.html

A+

par blAst » 02 juin 2014 22:15

Ben faut que ça change.

Aucun doute que les plantes vivent. Elles respirent, sentent, voient à leur manière, capables de déceler des fréquences de lumières à distance, repérer des obstacles par analyse pour orienter leur développement. Par contre elles n ont pas de système nerveux central à priori. On découvrira peut-être autre chose un jour :)

par frigolite » 02 juin 2014 22:15

A la lecture de vos posts, je viens d'avoir une vision très orange mécanique, serait-ce un nouveau supplice à infliger aux tortionnaires animaliers que de leur imposer la vision de ce documentaire?

par Benoist Rousseau » 02 juin 2014 22:21

Je ne regarderais pas cette vidéo. J'ai toujours pensé que les Extra terrestres enlevaient des êtres humains pour les transformer en animal de compagnie ou pour les mettre dans un zoo.

par frigolite » 02 juin 2014 22:31

Je ne la regarderai pas non plus, je me rappelle le dégoût que j'ai eu à plumer mon premier faisan que m'avait filer un ami chasseur. Et pourtant, j'ai une formation médicale.
Jamais pu le manger, je l'ai jeter sans le cuire, je ne pouvais pas. :( C'était le premier, ce sera mon dernier!

par blAst » 02 juin 2014 22:33

Frigolite a la longue cela peut déranger la psyché :musique:
http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/7260-lonu-dit-non-a-la-presence-denfants-aux-corridas/

Benoist :bravo: à maitriser l humour végé, tu peux rentrer dans les rangs :mrgreen: