ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

demande d'information et présentation (mamiefranckie)

par mamiefranckie » 27 mars 2018 11:39

bonjour tout le monde je me présente"mamiefranckie" 75ans , retraitée et désireuse de m'informer un peu sur cette fameuse crypto monnaie dont me parlent certaines personnes de mon entourage (pas que des vieux!!!mdr)!suite a une demande d'info sur internet j'ai été contactée par direct-cryto.com pour un livret à taux sécurisé de 10.000
euros tout de m^me.
cette sté est basé dans le yorshire en uk .En avez vous entendu parlé et soyez aimable de renseigner une personne d'âge susceptible d'être une proie facile .Merci de vos réponses et bons placements à vous!! ;)

Re: demande d'information et présentation

par Amarantine » 27 mars 2018 11:43

Bienvenue chez Andlil mamiefranckie. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Les présentations n'étant pas lues par la majorité des traders, il faudrait créer une nouvelle file dans le forum des crypto Monnaies afin d'y reposer ta question. Ainsi, elle sera plus en évidence sur le forum et tu obtiendras bien plus de réponses que perdue dans ta présentation.
C'est ici:
forum-crypto-monnaie.html
A bientôt.
Spoiler:
pr

Re: demande d'information et présentation

par takapoto » 27 mars 2018 11:44

Bienvenue mamie.
Tu as bien fait de poser la question AVANT !
Surtout NE DONNE PAS SUITE !
Prends le temps de lire les articles du blog et les posts du forum avant de signer quoi que ce soit.

Re: demande d'information et présentation (mamiefranckie)

par sobear » 27 mars 2018 12:23

Bienvenue mamiefranckie :)

Re: demande d'information et présentation (mamiefranckie)

par ChristelleP » 28 mars 2018 04:53

Le démarchage au téléphone est interdit pour tout produit financier. C'est donc forcément une arnaque !

Sujets similaires
demande d'information bouquin bourse
par maliko » 01 janv. 2013 22:10 (3 Réponses)
Où trouver l'information fondamentale ?
par leroidessables » 17 sept. 2014 21:02 (5 Réponses)
Information Abonnement PRT - IG
par DarthTrader » 23 sept. 2014 14:55 (19 Réponses)
information
par Amarantine » 14 juin 2015 01:19 (4 Réponses)
Besoin d'information pour un courtier
par Amarantine » 14 oct. 2016 17:34 (4 Réponses)
Information métier de Sales FX
par Sylvain92 » 11 avr. 2017 23:18 (11 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 juin 2017 09:43 (18 Réponses)
Besoin d'Information pour l'ouverture d'un compte future
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 déc. 2017 17:01 (10 Réponses)
Information sur les dax 30
par Amarantine » 14 déc. 2017 13:39 (2 Réponses)