ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Des pings et des hommes

par Benoist » 27 Jan 2016 16:30

si j'ai 8 fils sur le rj 45 je viens d'en ouvrir un

câble catégorie 5e au passage, c'est marqué dessus

donc je vais les relier en direct...

c'est raccordé qui me pose problème

je fais ça en gros (et en plus propre)

par AlgoFlex » 27 Jan 2016 16:34

Normalement cela devrais être le blanc et gris tu les débranche et tu vois si ta box simcronise si elle ne le fait pas c’est les bons...

si tu n'as pas de gris cela dois être un blue sens doute

Maintenait si tu as deux ligne adsl je ne s’ais pas comment il es on raccorder sens doute sur deux prise différente

par Benoist » 27 Jan 2016 16:44

Non je n'ai qu'une ligne ADSL l'autre c'est le cable fausse fibre Numericable.

Le cable rj11 rj45 de la box fait 2m50 j'en ai commandé un de 30 cm çe sera l'ultime amélioration

par AlgoFlex » 27 Jan 2016 16:49

Tu peux aussi scalper la tête dans le tableau électrique, ou dans l’entrée de l’immeuble en remontent les cables, pour gagner qu’elle que centième de seconde.

Je rigole ;) :lol2:

par Benoist » 27 Jan 2016 16:52

crois moi si ça m’évite un ordre rejeté c'est vite 100€ de plus ou de moins, sur l'année des milliers d'euros :) J'ai bien vu la différence en déménagement, juste avec l'amélioration de la ligne de quelques 15 ms :) quand je pyramide, c'est des ordres en rafale, je mitraille et c'est plusieurs ordres par seconde parfois :)

et je suis un perfectionniste, passer de 10ms à 7ms pour deux câbles à 3€ je trouve cela génial

par Epiktetou » 27 Jan 2016 16:56

De mon coté, j'ai fait baisser le débit de ma ligne, le ping est pareil ; dans les 50-60 ms mais avec 25 de gigue, et avec IB au lieu de PRT + IG.
Je ferais le test la semaine prochaine avec IG + PRT.
Un peu déçu par le ping, j'ai l'impression qu'avant l'incident sur ma ligne il était meilleur.

par AlgoFlex » 27 Jan 2016 16:56

Surement ses deux dernier jour j’ai u pas mal d’ordre rejeter du au manque de volatilité ou au contrition de marché avant US Federal Funds Rate, j’en c’est rein mais qu’on voie qu’il aurais été gagnant c’est énervant.

par Benoist » 27 Jan 2016 16:59

en déménageant je suis passé de 3 4 ordres rejeté par semaine à à 3 4 ordres par trimestre... la différence 15ms et une ligne de bien meilleur qualité (je n'ai plus d'erreur fec).

le ping c'est bien la qualité de la ligne c'est mieux. Par exemple avec tv finance Numericable à 20 Mo en upload ça lag, freeze et je diffusais en SD... Orange vdsl2 à 9 Mo en upload aucun souci et je diffuse en quasi HD...

par Benoist » 27 Jan 2016 17:06

par contre la qualité de la ligne... le petit bonheur la chance...

par Epiktetou » 27 Jan 2016 17:12

La qualité de la ligne est une chose, celle du FAI en est une autre. Clairement je ne miserais pas sur Numéricable ou Free pour de la vidéo

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé