ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Désactivation des comptes sans activité

par ladefense92800 » 03 août 2013 14:41

eh oh je suis toujours la ............ je poste plus mais je lis tout tous les soirs ......

par Thom » 03 août 2013 15:14

Un revenant !

par Amarantine » 03 août 2013 16:17

Mais oui! que deviens-tu ladefense? contente de voir que tu es toujours avec nous. :mrgreen:

par ladefense92800 » 03 août 2013 16:53

yo merci merci ..........

un grand salut a ceux qui me connaissent virtuellement et en vrai ........c est juste que jai retrouvé du boulot il y a un un mois et demi exactement donc plus le temps de poster , et puis le soir quand je rentre je vait pas me remettre devant le pc vu que j en fait toute la journée ................. juste le temps de lire la file de la journée ....

Par rapport au blog , avec coltrade et phill on va peut etre organiser une rencontre entre membres du blog a paris , c est un projet ..........peut etre a la rentree pour profiter des derniers beaux jours ........

quelques nouvelles des membres avec qui je suis en contact :

Phill est en vacances et coldtrade en thailande Voila .........

par iGeriya » 03 août 2013 17:25

Benoist Rousseau a écrit :
iGeriya a écrit :Ah oui, j'ai lu trop precipitamment les grandes lignes :musique:
Quand tu blogues, tu apprends que 99% des internautes ne lisent pas 50% de ce que tu écris :mrgreen:

Bannir les ips soulagent le boulot d'Amarantine et de moi pour la modération, on a plus 30 40 50 messages par jour, à lire, à interdire, puis à supprimer le compte du spammeur etc. 2 minutes par comptes = "1h30" de boulot par jour. Donc maintenant, j'ai plus de 25.000 ips de blacklistées et on a très peu de robots spammeurs. D'ailleurs pour la petite cuisine interne, je fais partie d'un pool de webmaster qui s'échangent les IP des spammeurs. En supprimant l'accès aux pays asiatiques et de l'est (90% des spammeurs) cela aurait fait la même chose, on peut blacklister des zones géographiques mais je trouvais cela excessif.
Merci pour la reponse :top:
C'etait pour ma Culture G' du Net.

par Amarantine » 03 août 2013 18:26

Merci ladefense pour les nouvelles qui sont bonnes pour toi. Dommage que tu ne puisses plus participer autant qu'avant. Du coup, tu ne trades plus? :( . Mais si tout va bien pour toi, c'est bien évidemment le principal.

par ladefense92800 » 03 août 2013 23:16

Oui j'ai repris mon travail c'est quand même la base après le trading c et en plus

je resterai toujours un lecteur attentif et assidu du blog et suiveur de Benoist

par apport au trading j'ai beaucoup d'espoir par apport à deux stratégie que j'espère me donnerons des revenus réguliers et durables

ecrit avec dictee vocale

par Benoist Rousseau » 04 août 2013 11:55

Je vais contacter bientôt Philippe et notre ami Coltrane car nous avons la passion de la Thaïlande en commun et j'aimerai y passer un ou deux mois en 2014 pour tester.

Texte dicté aussi avec ma dictée vocale (dragon NaturallySpeaking).

par ladefense92800 » 04 août 2013 14:42

oui c'est ce qu il m'a dit (hôtel est phone) téléphone l'autre jour

tu peux l'appeler (Salut)ça lui fera plaisir

Il m'a envoyer des photos ça ressemble à un petit peu à la Côte d'Azur

il paraît que la vie est facile là-bas moi

personnellement la Thaïlande ça me dit rien je pense qu en Europe on a des coins pareille identique si ce n'est mieux et finalement pas très loin de la France

dictee vocale de android est dyslexique on passe pour des analphabetes avec ça ...

par Benoist Rousseau » 04 août 2013 14:52

Merci pour ces dernières nouvelles, je ne connais rien de la Thaïlande si ce n'est l'aéroport de Bangkok que j'ai trouvé magnifique lorsque je faisais une escale vers l'Indonésie. Il paraît que la vie facile, pas cher et que pour le prix de mon loyer je pourrais presque avoir une villa lol il est vrai qu'il doit aussi y avoir de bons plans notamment en Grèce, en Croatie… De toute façon, l'année prochaine je voyage, ce n'est pas pour m'installer quelque part.

par ladefense92800 » 04 août 2013 15:01

genre ça

h**p://http://www.amazon.fr/Linvestisseur-aventurier-Jim-Rogers/dp/2909356361/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375621219&sr=8-1&keywords=L%27investisseur+Aventurier

" Pilotez... et enrichissez-vous ! " L'auteur du best-seller Investment Biker, Jim Rogers, revient d'un raid routier extrême autour du monde. Il a duré 3 ans et l'a mené dans les endroits les plus reculés de la planète. Cet investisseur et visionnaire de légende, co-fondateur avec George Soros du Quantum Fond dans les années soixante-dix, surnommé " L'Indiana Jones de l'investissement " par le magazine Time, apporte la preuve que le meilleur moyen de trouver les plus belles opportunités d'investissement c'est de découvrir le monde kilomètre par kilomètre. " Bien que je n'ai jamais loué les services d'une prostituée, je sais que j'en apprendrai toujours plus sur un pays en discutant avec une tenancière de Flûte ou un vendeur à la sauvette qu'avec un ministre des finances. " L'investisseur aventurier vous conduit dans le voyage le plus polémique et audacieux que vous puissiez entreprendre en lisant - le raid idéal pour aventuriers en chaussons, investisseurs globaux, fans de grosses cylindrées, ou quiconque cherche à voir et comprendre le monde tel qu'il est. Au volant d'un tout terrain Mercedes-Benz customisé, Rogers et son amie, Paige Parker, ont lancé leur " raid du millénaire " le 1er janvier 1999 depuis l'Islande. Ils ont traversé 116 pays, dont certains sont rarement visités par les touristes, comme L'Arabie Saoudite, la Birmanie, l'Angola, le Soudan, le Congo, la Colombie ou le Timor Oriental. Ils ont traversé des zones de guerre, d'épidémies, des déserts, des jungles et survécu à des blizzards. Ils ont maintes fois frôlé la mort. Mais le plus important c'est qu'ils ont découvert le monde sur le terrain, autrement dit du seul angle d'étude qui compte pour le comprendre économiquement, politiquement et socialement. Voilà quelques-unes des leçons qu'il a tirées de cette aventure : un nouveau marché haussier sur les matières premières est en cours
le vingt et unième siècle sera celui de la Chine
une pénurie de femmes menace le continent asiatique, le Pakistan est sur le point de se désintégrer, l'Inde, comme beaucoup d'autres régions, se scindera en plusieurs pays, l'euro ne peut qu'échouer, il y a des fortunes à faire en Angola, les organisations non gouvernementales ne sont qu'une vaste escroquerie, la Bolivie devrait émerger comme puissance économique à fort potentiel, après des années d'instabilité, grâce à ses réserves gigantesques de gaz naturel

Biographie de l'auteur
Né en 1942, Jim Rogers a bénéficié d'une bourse pour intégrer Yale. Une fois diplômé, il a poursuivi ses études à Oxford au Balliol College. Après le service militaire, il a travaillé à Wall Street. Co-fondateur du Quantum Fund avec George Soros, il prit les décisions stratégiques de gestion sur ce fonds qui s'est apprécié de plus de 4000 % en dix ans. C'est alors qu'à 37 ans, Rogers choisit de prendre une retraite anticipée mais tout sauf oisive. Continuant à gérer sa fortune personnelle, il a accepté un poste de professeur de finance à la Columbia University Graduate School of Business et de modérateur de débats économiques télévisés comme The Dreyfus Boundtable sur WCBS ou The Profit Motive sur FNN. C'est alors qu'il projeta de faire un raid à moto autour du monde qui l'a fait traverser les six continents et a été matière à son premier livre, Investment Biker (1994). Il collabora ensuite avec le magazine Worth, les chaînes CNBC et Fox News et lança en 1998 un indice, le Roger International Commodity Index, permettant de suivre l'évolution des matières premières et d'y investir. En 2003, il a été élu " personne de l'année " par le magazine Stocks, Futures and Options

j ai achete ce bouquin faut que je lise ........