Welcome 
Bienvenu Dest. J'espere que tu t'accrocheras !!
Bienvenue !
Oui ne t'inquiète pas ^^ on va continuer d'avancer et merci pour l'accueil a tous le mondeiGeriya a écrit :Bienvenu Dest. J'espere que tu t'accrocheras !!
Bienvenue!
j'espère que t'auras une belle Dest iné
j'espère que t'auras une belle Dest iné
Imbattable, unique, plein d'esprit, il n'y en a qu'un, c'est notre Alex.
Salut Dest!!! Bienvenue...
Bienvenue Dest
J'avais disparue totalement et je réapparais mais j'aimerais expliquer pourquoi .
Quand je me relis je ris bien de mon plan initial qui a un peu changer.
Au final sachez que j'ai bien eu mon BTS avec 13.12 de moyenne ce qui est bien surtout que je suis 2ième de mon lycée ^^ . Puis je n'ai pas du tous voulue allé en DCG parce que la compta.....comment dire la compta c'est.....JE DETESTE CA ! (j'exagere un peu mais pas loin non plus). bref j'ai passé des concours en admissions parallèles et j'ai était accepté (au premier concours ou d'ailleurs je pensais avoir 0 chances ) dans une école a Paris , ESLSCA si certains connaissent ou était membres sa serait cool d'en parler. La je suis en "vacances" , je cherche toujours un logement et les sous pour mon école mdr parce que c'est pas gratuit .
Donc voila j'ai mis un peu le trading de coté pour le BTS et le concours . Mais la je reprend avec l'envie de ouf !!!!!!!! j'ai envie d'avoir le CFT !!!! J'ai envie d'étudier sa a fond , depuis 2 jours je reprend avec les livres recommandé par l'AFATE qui sont intéressant.
J'ai envie d'ouvrir un portefeuille en démo (ba oui je suis étudiant mon argent je l'économise un peu encore) même si je sais pas trop ou encore vue que je le veux longtemps , enfin sa c'est pas un souci je trouverais.
Bon "I CAN I WILL I MUST" comme dirait érci thomas !
Quand je me relis je ris bien de mon plan initial qui a un peu changer.
Au final sachez que j'ai bien eu mon BTS avec 13.12 de moyenne ce qui est bien surtout que je suis 2ième de mon lycée ^^ . Puis je n'ai pas du tous voulue allé en DCG parce que la compta.....comment dire la compta c'est.....JE DETESTE CA ! (j'exagere un peu mais pas loin non plus). bref j'ai passé des concours en admissions parallèles et j'ai était accepté (au premier concours ou d'ailleurs je pensais avoir 0 chances ) dans une école a Paris , ESLSCA si certains connaissent ou était membres sa serait cool d'en parler. La je suis en "vacances" , je cherche toujours un logement et les sous pour mon école mdr parce que c'est pas gratuit .
Donc voila j'ai mis un peu le trading de coté pour le BTS et le concours . Mais la je reprend avec l'envie de ouf !!!!!!!! j'ai envie d'avoir le CFT !!!! J'ai envie d'étudier sa a fond , depuis 2 jours je reprend avec les livres recommandé par l'AFATE qui sont intéressant.
J'ai envie d'ouvrir un portefeuille en démo (ba oui je suis étudiant mon argent je l'économise un peu encore) même si je sais pas trop ou encore vue que je le veux longtemps , enfin sa c'est pas un souci je trouverais.
Bon "I CAN I WILL I MUST" comme dirait érci thomas !
Et bien Dest: un grand
pour avoir obtenu ton BTS et en bonne place en plus.
Et ce concours! sûrement pas facile à obtenir, félicitations.
C'est agréable de voir un jeune motivé pour poursuivre ses études sans trop compter sur papa-maman.
J'espère que tu vas pouvoir te trouver un logement et un job pour pouvoir payer tes études. Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Si tu ouvres un compte démo, nous serions intéressés de savoir comment ça marche pour toi. Il faut en profiter avant la rentrée.
A bientôt.
C'est agréable de voir un jeune motivé pour poursuivre ses études sans trop compter sur papa-maman.
J'espère que tu vas pouvoir te trouver un logement et un job pour pouvoir payer tes études. Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Si tu ouvres un compte démo, nous serions intéressés de savoir comment ça marche pour toi. Il faut en profiter avant la rentrée.
A bientôt.
Welcome back !
Merci
Sans trop compter sur papa maman , j'aimerais qu'ils puissent au moins etre garant de mon pret étudiant ce qui n'est pas évident malheureusement.
je regle quelque détails pour la démo et je me lance
Sans trop compter sur papa maman , j'aimerais qu'ils puissent au moins etre garant de mon pret étudiant ce qui n'est pas évident malheureusement.
je regle quelque détails pour la démo et je me lance
Bien sûr, cela me semble le minimum.Dest a écrit :Merci
Sans trop compter sur papa maman , j'aimerais qu'ils puissent au moins etre garant de mon pret étudiant
Tu nous mettras tes 1ers résultats, j'espère.
pas mal la moyenne , bravo
mais as tu reussi a avoir ton bts avec un 0 à la matiere principale ?
moi oui
mais as tu reussi a avoir ton bts avec un 0 à la matiere principale ?
moi oui
C'est impossible chez nous d'avoir une 0 en comptabilité et d'avoir le BTS , il est avec les coeff fait expres pour etre bon un peu partout
moi c etait bts action commercialeDest a écrit :C'est impossible chez nous d'avoir une 0 en comptabilité et d'avoir le BTS , il est avec les coeff fait expres pour etre bon un peu partout
Impressionnant quand meme mdr , parce que au autres matieres sa veut dire qu'il a fallut avoir des perfect
bah y a eu au moins la moyenne partout ailleurs, et une pointe en eco-droit a 18 / 20 .....Dest a écrit :Impressionnant quand meme mdr , parce que au autres matieres sa veut dire qu'il a fallut avoir des perfect
l eco en bts action co , c etait plus facile que l eco du bac ES........
de nos jours, avec le ba es de l epoque, je pense meme qu on peut faire une petite ecole de commerce ( celles que j appelle les " pseudos" sup de co , lol )
Sujets similaires
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
