ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Deux nouveaux modérateurs

par G'sT » 02 oct. 2013 08:27

Benoist Rousseau a écrit :Eversa est en vacances mais elle a fait aussi partie du comité de sélection :)
Combien y a t il eu de nomines ? :lol2:

par Rogue » 02 oct. 2013 09:02

G'sT a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Eversa est en vacances mais elle a fait aussi partie du comité de sélection :)
Combien y a t il eu de nomines ? :lol2:
C'est comme dans la Grèce antique : tout le monde était sur la liste des nominés, et Benoist en a tiré deux au sort. Bon c'est tombé sur moi...

Sinon, je viens de voir que tu avais changé quelque chose dans ta description... :oops:

par G'sT » 02 oct. 2013 09:19

Yes Rogue c est un clin d oeil par rapport aux options. Tu auras compris que.c est quelque chose qui m interesse beaucoup, et ton experience m est tres precieuse. J etudie ce.sujet actuellement de maniere tres attentionnee ; cela permettra de resoudre dans l avenir, je pense, ma problematique de trading trop energivore.....(remplacer un scalpng visse derrier un.ecran de 4,5 pouces par 2/3 AR intraday )

par Rogue » 02 oct. 2013 09:22

G'sT a écrit :Yes Rogue c est un clin d oeil par rapport aux options. Tu auras compris que.c est quelque chose qui m interesse beaucoup, et ton experience m est tres precieuse. J etudie ce.sujet actuellement de maniere tres attentionnee ; cela permettra de resoudre dans l avenir, je pense, ma problematique de trading trop energivore.....(remplacer un scalpng visse derrier un.ecran de 4,5 pouces par 2/3 AR intraday )
Tant que tu l'adaptes à ta propre personnalité c'est parfait car ça ne marchera que comme cela ; il faut s'approprier les options pour les mettre à son propre service.

En tout cas merci pour le clin d’œil. 8-)

par G'sT » 02 oct. 2013 09:40

Rogue K. a écrit :
G'sT a écrit :Yes Rogue c est un clin d oeil par rapport aux options. Tu auras compris que.c est quelque chose qui m interesse beaucoup, et ton experience m est tres precieuse. J etudie ce.sujet actuellement de maniere tres attentionnee ; cela permettra de resoudre dans l avenir, je pense, ma problematique de trading trop energivore.....(remplacer un scalpng visse derrier un.ecran de 4,5 pouces par 2/3 AR intraday )
Tant que tu l'adaptes à ta propre personnalité c'est parfait car ça ne marchera que comme cela ; il faut s'approprier les options pour les mettre à son propre service.

En tout cas merci pour le clin d’œil. 8-)
Sans appropriation cela ne peut pas marcher...... ;)

par Thom » 02 oct. 2013 12:36

Bienvenue aux 2 petits nouveaux :mrgreen:

par teg54 » 02 oct. 2013 18:21

oh bah diantre alors !!!!! :shock:

Une voix au fond de moi me dit : "un vert ça va, trois vert(s) bonjour les dégats" :mrgreen:

par Rogue » 02 oct. 2013 18:44

teg54 a écrit :Une voix au fond de moi me dit : "un vert ça va, trois vert(s) bonjour les dégats" :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

par Gilles13 » 02 oct. 2013 18:55

Bravo au trio de choc!

Eversa la sagesse et l'expérience
Rogue la zénitude
et a plénitude

Tous les 3 très littéraires...

ça me parait trop sérieux tout ça...

par Alex974 » 02 oct. 2013 19:13

teg54 a écrit :oh bah diantre alors !!!!! :shock:

Une voix au fond de moi me dit : "un vert ça va, trois vert(s) bonjour les dégats" :mrgreen:
Excellent!
C'est connu qu'après 3 verts tout s'accélère ! :lol:
Gilles13 a écrit :Bravo au trio de choc!

Eversa la sagesse et l'expérience
Rogue la zénitude
et la plénitude

Tous les 3 très littéraires...

ça me parait trop sérieux tout ça...
Oui t'as raison. Restons sur nos gardes :mrgreen: