Désolée, mais c'est non
Bon... et si on fixait une date à mi-mars et qu'on s'y tienne ?
Rogue K. a écrit :Bon... et si on fixait une date à mi-mars et qu'on s'y tienne ?

vous avez des agendas de ministre ?
Désolé Fernando, j'ai déjà pas mal de trucs sur les 10 prochains jours et après c'est les vacances scolaires...
et alors ? t est plus a l ' ecole ?Rogue K. a écrit :Désolé Fernando, j'ai déjà pas mal de trucs sur les 10 prochains jours et après c'est les vacances scolaires...

Dans ce cas mefie toi des feriés aussi .
mi mars ça me va je suis full jusqu'au 15 février ^^
Ah bah voilà... 

Eh bien pourquoi pas, a confirmer suivant la date!
pour info le 8 et le 20 mars c'est impossible pour moi. 

C'est noté !
Rogue K. a écrit :C'est noté !
tu t'en sors ?

besoin d'un coup de main pour gérer tout ça ?

chuis vert.... c une des rares occaz ou je vais regretter la capitale.
profitez bien....

profitez bien....
Pas de souci ! J'ai fait appel à un cabinet de consulting extérieur (un des big four) qui m'a monté un serveur SAP avec connexion Fibre et Satellite... il tourne 24/7 ! Il parait que si on faisait tourner Chess Master 2000 dessus, il battrait Kasparov !Alex974 a écrit :Rogue K. a écrit :C'est noté !
tu t'en sors ?![]()
besoin d'un coup de main pour gérer tout ça ?
Liste mise à jour ! 

hello
passant rarement ces tps-ci, je viens slt de découvrir le repas. je suis partant. juste une remarque sur la pizzéria de la drenière fois, la sonorisation n'était pas très bonne et parfois difficile de se comprendre ( vous me direz, parfois c'est mieux de pas comprendre ce que vous dit le voisin
).
passant rarement ces tps-ci, je viens slt de découvrir le repas. je suis partant. juste une remarque sur la pizzéria de la drenière fois, la sonorisation n'était pas très bonne et parfois difficile de se comprendre ( vous me direz, parfois c'est mieux de pas comprendre ce que vous dit le voisin

Je le note Guillaume !
Pour l'endroit, je vais essayer de voir à trouver un autre restaurant... mais c'est pas sûr-sûr.
Pour l'endroit, je vais essayer de voir à trouver un autre restaurant... mais c'est pas sûr-sûr.
j ai deja dit ça ......... non ?Guillaume a écrit :hello
passant rarement ces tps-ci, je viens slt de découvrir le repas. je suis partant. juste une remarque sur la pizzéria de la drenière fois, la sonorisation n'était pas très bonne et parfois difficile de se comprendre ( vous me direz, parfois c'est mieux de pas comprendre ce que vous dit le voisin).

Je crois oui...
Il y a le Quick à Saint-Michel à côté du jardin du Luxembourg, je me rappelle que tous les samedis j'y passais ma journée à lire les cours d'amphi photocopiés par des copains et à préparer les concours. C'était assez génial comme ambiance lire des cours de faculté sur les mouvements monastiques du VIIIe siècle à Constantinople ou bien sur la croisade des pauvres gens au Moyen Âge en regardant de temps en temps le public autour affairer à manger des frites grassesRogue K. a écrit :Je le note Guillaume !