ben oui ....falex a écrit :MDRladefense92800 a écrit :a un moment je voulait dire un truc a stephane qui etait a deux metres , je l ai appelle sur son portable pour lui dire .
![]()
" Le monsieur te demaaaaaaaaaaaaande ............."

ben oui ....falex a écrit :MDRladefense92800 a écrit :a un moment je voulait dire un truc a stephane qui etait a deux metres , je l ai appelle sur son portable pour lui dire .
![]()
Autre version : elle est hyper commerçante et sait fidéliser le client :musique:ladefense92800 a écrit :Par contre la serveuse etait ravissante .... elle m a fait la bise sans que je lui demande rien ..............apres coup je me suis dit que j etait parti un peu vite .....
J'ai pas prévu de divorcer cette année...Eversa a écrit :Rogue, tu as fait abstraction du 14 février
je sait pas ..........falex a écrit :Autre version : elle est hyper commerçante et sait fidéliser le client :musique:ladefense92800 a écrit :Par contre la serveuse etait ravissante .... elle m a fait la bise sans que je lui demande rien ..............apres coup je me suis dit que j etait parti un peu vite .....
Est-ce que je l'ai dit ?ladefense92800 a écrit :- rogue je veut pas que tu dise " des que j organise un truc y a tout de suite un gros lourd qui est pas content ..."
Comme disait un collegue : vaut mieux se tromper au debut que a la fin .
Je prends toutes les idées, mais le samedi midi et le weekend en général c'est sans moi car je me consacre à ma famille uniquement.ladefense92800 a écrit :je sait pas ..........falex a écrit :Autre version : elle est hyper commerçante et sait fidéliser le client :musique:ladefense92800 a écrit :Par contre la serveuse etait ravissante .... elle m a fait la bise sans que je lui demande rien ..............apres coup je me suis dit que j etait parti un peu vite .....
Y a aussi la solution du samedi midi , la premier fois on s etait vu avec benoist a midi et apres on a passe l apres midi ensemble au bistro du coin ..... ça peut le faire ....
Le soir y a toujours ceux qui doivent partir a cause des transports .....
bon je te laisse organiser .
Bravo !ladefense92800 a écrit :zut alors 1000 messages
![]()