ben oui ....falex a écrit :MDRladefense92800 a écrit :a un moment je voulait dire un truc a stephane qui etait a deux metres , je l ai appelle sur son portable pour lui dire .
![]()
" Le monsieur te demaaaaaaaaaaaaande ............."

ben oui ....falex a écrit :MDRladefense92800 a écrit :a un moment je voulait dire un truc a stephane qui etait a deux metres , je l ai appelle sur son portable pour lui dire .
![]()
Autre version : elle est hyper commerçante et sait fidéliser le client :musique:ladefense92800 a écrit :Par contre la serveuse etait ravissante .... elle m a fait la bise sans que je lui demande rien ..............apres coup je me suis dit que j etait parti un peu vite .....
J'ai pas prévu de divorcer cette année...Amarantine a écrit :Rogue, tu as fait abstraction du 14 février
je sait pas ..........falex a écrit :Autre version : elle est hyper commerçante et sait fidéliser le client :musique:ladefense92800 a écrit :Par contre la serveuse etait ravissante .... elle m a fait la bise sans que je lui demande rien ..............apres coup je me suis dit que j etait parti un peu vite .....
Est-ce que je l'ai dit ?ladefense92800 a écrit :- rogue je veut pas que tu dise " des que j organise un truc y a tout de suite un gros lourd qui est pas content ..."
Comme disait un collegue : vaut mieux se tromper au debut que a la fin .
Je prends toutes les idées, mais le samedi midi et le weekend en général c'est sans moi car je me consacre à ma famille uniquement.ladefense92800 a écrit :je sait pas ..........falex a écrit :Autre version : elle est hyper commerçante et sait fidéliser le client :musique:ladefense92800 a écrit :Par contre la serveuse etait ravissante .... elle m a fait la bise sans que je lui demande rien ..............apres coup je me suis dit que j etait parti un peu vite .....
Y a aussi la solution du samedi midi , la premier fois on s etait vu avec benoist a midi et apres on a passe l apres midi ensemble au bistro du coin ..... ça peut le faire ....
Le soir y a toujours ceux qui doivent partir a cause des transports .....
bon je te laisse organiser .
Bravo !ladefense92800 a écrit :zut alors 1000 messages
![]()
tu peut les ramener , ils adorent la pizza les gamins .Je prends toutes les idées, mais le samedi midi et le weekend en général c'est sans moi car je me consacre à ma famille uniquement.
Oui pas les cochoneries de Domi... et P...hut.ladefense92800 a écrit :tu peut les ramener , ils adorent la pizza les gamins .Je prends toutes les idées, mais le samedi midi et le weekend en général c'est sans moi car je me consacre à ma famille uniquement.
je connait pas l ordre.........Rogue K. a écrit :Bravo !ladefense92800 a écrit :zut alors 1000 messages
![]()
En plus tu fais partie des premiers inscrits non ?
moi aussiBenoist Rousseau a écrit :Date officielle d'ouverture du forum : voir ma fiche, j'étais le premier
Exact la première rencontre on était 3 !!!! On avait été dans un tout petit restaurant que je connaissais bien dans le 14ème. C'était en 2012, j'ai l'impression que cela remonte à 5 siècle
ben Oui , involontairement bien sur ........ en plus en partant on a dit les trucs d usage " qu on a bien mange et qu on reviendrait ......"Amarantine a écrit :Comprends pas le truc... Il n'avait pas payé?
Moi j'ai une Abbaye de libre , le midi seulement.Rogue K. a écrit :Est-ce que je l'ai dit ?ladefense92800 a écrit :- rogue je veut pas que tu dise " des que j organise un truc y a tout de suite un gros lourd qui est pas content ..."
Comme disait un collegue : vaut mieux se tromper au debut que a la fin .![]()
Tous les avis sont bons à prendre, si quelqu'un a une meilleure idée ou un/une ami(e) qui peut nous prêter un monastère/cave/château/bâteau/péniche/parking couvert pour la soirée, je suis preneur !