tu peut les ramener , ils adorent la pizza les gamins .Je prends toutes les idées, mais le samedi midi et le weekend en général c'est sans moi car je me consacre à ma famille uniquement.
Oui pas les cochoneries de Domi... et P...hut.ladefense92800 a écrit :tu peut les ramener , ils adorent la pizza les gamins .Je prends toutes les idées, mais le samedi midi et le weekend en général c'est sans moi car je me consacre à ma famille uniquement.
et encore uniquement devant un bon film

je connait pas l ordre.........Rogue K. a écrit :Bravo !ladefense92800 a écrit :zut alors 1000 messages
![]()
En plus tu fais partie des premiers inscrits non ?
Inscription: Dim 18 Déc 2011 19:21 mais j ai bien du lire le forum 3 mois avant de m inscrire.
La premeire rencontre organise on devait etre 5/6 on s est retrouve a 3 , benoist ,phill et moi .
La derneire fois on etait 25 ........
Date officielle d'ouverture du forum : voir ma fiche, j'étais le premier 
Exact la première rencontre on était 3 !!!! On avait été dans un tout petit restaurant que je connaissais bien dans le 14ème. C'était en 2012, j'ai l'impression que cela remonte à 5 siècle

Exact la première rencontre on était 3 !!!! On avait été dans un tout petit restaurant que je connaissais bien dans le 14ème. C'était en 2012, j'ai l'impression que cela remonte à 5 siècle

Je me demandais s'il y avait moyen de classer les membres par ordre d'arrivée sur le forum? Quelqu'un a essayé?
Et aussi si les modérateurs pourraient avoir la possibilité faire le nettoyage de tous les inscrits qui ont été bannis ou évincés du forum? (ce que je ferai bien volontiers.
)
Et aussi si les modérateurs pourraient avoir la possibilité faire le nettoyage de tous les inscrits qui ont été bannis ou évincés du forum? (ce que je ferai bien volontiers.

moi aussiBenoist Rousseau a écrit :Date officielle d'ouverture du forum : voir ma fiche, j'étais le premier
y a prescroption maintenant ......
Pendant le dejeuner..........
on mange .
..... a un moment benoist fait semblant d aller aux WC et en profite pour donner sa Carte bleue au serveur en douce .
On finit de manger et benoist nous annonce qu il nous invite.
Nous " ah c gentil ........merci ."
On sort ...
En partant benoist recupere sa carte bleue , on sort et a 20 metre du restaurant deja dans la rue , le serveur nous rattrappe .
" Attendez , nous n avez pas reglé !!!! "
On partait sans payer .

Comprends pas le truc... Il n'avait pas payé?
J''avoue pas tres logique , l'histoire ...
Carte mal passer ?
Carte mal passer ?
ben ouais , involontairement bien sur ........ en plus en partant on a dit les trucs d usage " qu on a bien mange et qu on reviendrait ......"Eversa a écrit :Comprends pas le truc... Il n'avait pas payé?
"Au revoir a bientot" et tout le toutim .
Moi j'ai une Abbaye de libre , le midi seulement.Rogue K. a écrit :Est-ce que je l'ai dit ?ladefense92800 a écrit :- rogue je veut pas que tu dise " des que j organise un truc y a tout de suite un gros lourd qui est pas content ..."
Comme disait un collegue : vaut mieux se tromper au debut que a la fin .![]()
Tous les avis sont bons à prendre, si quelqu'un a une meilleure idée ou un/une ami(e) qui peut nous prêter un monastère/cave/château/bâteau/péniche/parking couvert pour la soirée, je suis preneur !
Interesse ?