EDIT : ah mince, 4001 maintenant !
Amarantine, tu es pile à 4.000 messages ! LaDefense nous offre un verre ce soir, ça s'fête !!
ben moi toujours un peu chaffoin .... non je suis content je vais dire pleins de betises ....Amarantine a écrit :Dis -donc ladefense, tu m'as l'air bien grincheux ce soir!![]()
Allez, tu vas passer une bonne soirée et te trouver des gens qui n'auront peut-être pas envie de parler trading toute la soirée. Souris,allez.

Comme d'habitude quoi..ladefense92800 a écrit :
ben moi toujours un peu chaffoin .... non je suis content je vais dire pleins de betises ....

ladefense92800 a écrit :bon je vous dit a tout a l heure pour ceux qui viennent au diner , pour les autre n oubliez pas que c est retransmis sur internet .
Oui oui nous nous chargeons de la.retransmission sur le forum.....hehehehe....

Le FLTNPPTP
eux aussi ils cherchent l indicateur de teg pour faire grimper les economies de leur pays ...mammon a écrit :Obama, Hollande & Merkel ont commandé leur pizza et ils sont devant leur TV... c'est l'avenir du Monde Financier qui se joue ce soir.. Di Diou !
Allez à toute les treeeeeeeeeeeedeurs !

pas bete faites une fileG'sT a écrit :ladefense92800 a écrit :bon je vous dit a tout a l heure pour ceux qui viennent au diner , pour les autre n oubliez pas que c est retransmis sur internet .
Oui oui nous nous chargeons de la.retransmission sur le forum.....hehehehe....![]()
Le FLTNPPTP
bon j ivait la ............
Amarantine, j'ai oublié de signer "un membre du FLTNPPTP" ....Amarantine a écrit :benpen a écrit :Zut, j'avais pas vu cette file.
C'est où, c'est quand le diner ?C'est vrai benpen? Il y a 2 mois 1/2 qu'on en parle.
Envoie un mp à Rogue s'il n'a pas vu ton message, c'est lui qui organise.

Tu es un.digne.successeur.benpenbenpen a écrit :Amarantine, j'ai oublié de signer "un membre du FLTNPPTP" ....Amarantine a écrit :benpen a écrit :Zut, j'avais pas vu cette file.
C'est où, c'est quand le diner ?C'est vrai benpen? Il y a 2 mois 1/2 qu'on en parle.
Envoie un mp à Rogue s'il n'a pas vu ton message, c'est lui qui organise.![]()

Suis je le premier arrivé ?
benpen, tu ne seras plus mon copain si tu fais ça.
ladefense, tu seras toujours le même rabat-joie, grincheux et pinailleur
et heureusement, sinon, je ne te reconnaitrais plus.
J'espère que Superboeuf ne va pas se
retrouver seul...
les amis, je vous ouvre une nouvelle faille pour que vous puissiez nous tenir au courant au fur et à mesure
C'est ici

ladefense, tu seras toujours le même rabat-joie, grincheux et pinailleur

J'espère que Superboeuf ne va pas se

les amis, je vous ouvre une nouvelle faille pour que vous puissiez nous tenir au courant au fur et à mesure
Spoiler: