Raté parce que je vais me coucher !Benoist Rousseau a écrit :Non je reviens tu vas devoir me supporter
Je suis un "roc" a dit le médecin, "en théorie vous devriez être aux urgences depuis 3 jours avec votre angine blanche sur infectée. Ca va ?" Ben, ça me gratte un peu au fond de la gorgeRogue K. a écrit :Vu le peu d'heures que tu as dormi ces derniers jours, la double-otite et tes perfs de la semaine, je pense que je serais déjà dans les bras de Morphée à ta place.
A demain pour de nouvelles aventures !
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.benpen a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Date officielle d'ouverture du forum : voir ma fiche, j'étais le premier
Tu t'es inscrit le 6.9.11, et moi le 7.9.11 ???? Whouaouh! J'en reviens pas. :musique:
Excellentbenpen a écrit :En tout cas, je me souviens bien de ton teasing sur Bousorama... J'étais bidonné des commentaires.
Pour ceux qui n'ont pas connu, ça donnait à peu près ça:
Benoist 8h32 : "+105€, journée finie"
Les autres (jusque tard le soir) : "minable!", "médiocre!", "tu te contentes de si peu, nous ...."![]()
et le lendemain:
Benoist 9h05 : "+121€, journée finie. Je vais à la piscine avant le restau"
et le sur-lendemain...
ou ça ????????????? met un lienIl me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.
Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes![]()
Et toi le 2nd survivor !!!frigolite a écrit :
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.
Je viens de vérifier, c'est toujours le cas. Benpen, tu es le premier "survivor", tous les précédents inscrits ont malheureusement sombrés corps et âmes![]()
Cliques sur "membres".ladefense92800 a écrit :ou ça ????????????? met un lienIl me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.
![]()
![]()
ok j ai trouvé mais où tu voit que je suis deuxieme ? non parce que deja y a frigolite ...Et toi le 2nd survivor !!!
Et je ne souhaite pas devenir le premier!!!benpen a écrit :Et toi le 2nd survivor !!!frigolite a écrit :
Il me semble qu'au début, on pouvait voir les membres selon leur ordre d'inscription sur le forum.
Ah mais ils n'ont pas été seulement zigouillés, mais pulvérisés et atomisés. Il n'en reste plus une seule trace, juste un vague souvenir.benpen a écrit :Ont-ils tous sombré? Je crois que certains ont été zigouillés aussi
Il y a 97 pages de 25 inscrits dont le nombre de messages est inférieur à ...1ladefense92800 a écrit : ce qui est le plus interressant c est le nombre de messages , ça va je suis pas trop mal place ....
Bin je parlais de frigolite ! #DIALOGUEDESOURDladefense92800 a écrit :ok j ai trouvé mais où tu voit que je suis deuxieme ? non parce que deja y a frigolite ...Et toi le 2nd survivor !!!
ce qui est le plus interressant c est le nombre de messages , ça va je suis pas trop mal place ....
y avait des relous ......... je tairait les noms , j ai l impression que c etait un peu plus violent a l epoque , y avait plus de police a faire de la part de benoist .Ah mais ils n'ont pas été seulement zigouillés, mais pulvérisés et atomisés. Il n'en reste plus une seule trace, juste un vague souvenir.
Amarantine est arrive apres mais elle ecrit plus ....Toi, tu es loin.... après Amarantine je crois!!!
ladefense92800 a écrit :Amarantine est arrive apres mais elle ecrit plus ....Toi, tu es loin.... après Amarantine je crois!!!
C'est quand on était submergé avec Amarantine, on avait des robots spammeurs qui s'inscrivaient automatiquement, on les blacklistait mais on n'avait pas le temps de supprimer en plus les comptes, on était submergé parfois 50 100 par jour à blacklister + les messages à supprimer 100 200 300 messages. Depuis, j'ai passé des centaines d'heures à trouver des parades, j'ai développé un soft personnel que je ne mets pas en open source car sinon il ne va plus servir à rienfrigolite a écrit : Il y a 97 pages de 25 inscrits dont le nombre de messages est inférieur à ...1![]()
Faites le compte.