ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Douby

par Miju » 13 mai 2014 21:06

Houla, mon cher Douby, je t'arrête desuite.

Premièrement, le forum ne te dira jamais ce qu'il faut faire, ne pas faire ou ce qui se passe. Ta stratégie de trading doit tenir compte de tous les scénarios, y compris le krach. Le forum est la pour t'aider, te soutenir et te faire progresser .

Deuxièmement, chaque membre du forum joue sa technique. Certains jouent les annonces, d'autre sont liquides avant annonce...et prévenir les gens de telles ou telles choses ne sert à rien.
Prévenir les bulls d'un krach ou les bears?

C'est toi qui doit savoir exactement quoi faire, même si tu es loin de tes écrans, tu doit avoir tes scénarios posés. Exemple, tu achètes à 10, si ça touche 8 ça ne peut pas monter, donc, tu mets un stop à 8. Qu'il y est krach ou pas krach, si ça fait 8 c'est mort. Tu prends donc ta perte.

En dernier lieu, Rogue c'est fait un malin plaisir de poster ça car le CAC était mou comme une chique et le connaissant, il devait s'ennuyer comme une huître dans sa coquille. Il lâcha cette vanne pour nous faire rire. Il n'y a pas eu de krach.

Ne prends pas mal ce que je te dis, mais c'est il me semble, les modos peuvent me contre dire, la "philosophie" du forum.

Salut à toi!
Miju

Re: Douby

par Greg31600 » 26 mai 2014 23:42

Welcome :D