ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Droit de réponse à la polémique

par Venumsnake » 16 Mai 2018 13:57

J'ai créer une polémique et Benoist à censuré mon dernier post qui selon lui s'apparentait à de la pub. J'ai bien compris que proposer à des gens de se voir, sur ce forum en tout cas, pouvait être très dangereux.

Donc désolé Benoist si j'ai pu paraitre suspect, dangereux, étrange.

Je n'ai donc pas eu le droit de réponse à la polémique. Au lieu de supprimer simplement le lien d'un truc de trading que j'avais trouvé réglo mais encore une fois je ne suis pas expert. Tu as préféré supprimer toute ma réponse.

J'avais proposé une rencontre, un meet-up sur Paris mais je n'avais pas conscience du risque possible de rencontrer des inconnus, surtout que je suis nouveau.

Mais pour faire court :

Je suis quelqu'un qui aime les rencontres, les échanges et qui voyage énormément j'estime que c'est mon droit d'être ainsi.

Et enfin, pour casser totalement l'image qui ressort de moi :

Pour ce qui est de l'argent :
- J'ai à aucun moment demandé à rencontrer des gens qui avait plus d'un certain K sur le compte, j'en ai "rien à péter" argent ou pas le but est d'échanger même si j'ai + d'argent que l'interlocuteur en face de moi, qu'il ai 19 ou 30 ans.

Je ne compte pas me justifier d'être quelqu'un de sociable, c'est légitime de protéger sa communauté et je comprend ta réaction.

Ah oui et étant dans le digital en tant que freelance, je n'ai rien à cacher, au contraire la visibilité me permet de trouver des contrats. Même ma rémunération est disponible sur les plateforme. Je ne suis pas un sombre psychopathe à l'affut de quelques traders.

https://www.malt.fr/profile/anouarbenattia

PS : ce n'est pas de la pub étant déjà full pour l'année qui vient.

Au plaisir.
Anouar

Re: Droit de réponse à la polémique

par xxxx » 16 Mai 2018 13:58

Et les vieux. C'est du racisme anti vieux !!!

par Benoist Rousseau » 16 Mai 2018 14:18

Oui j’ai supprimé le dernier post car le lien que tu as posté viens d’un site qui arnaque les débutants. Et je trade donc pas le loisir de passer 1000 heures à te l’expliquer donc j’ai cliqué sur supprimer pour aller au plus vite. Tu comprendras quand tu traderas qu’on ne leur pas faire 10 choses à la fois.

Le simple fait que je laisse ce lien peut s’apparenter à de la complicité d’escroquerie donc je l’ai effacé vite et fermé la file pour avoir le temps de gérer mon trade.

Donc il n’y a aucune polémique j’ai juste signalé le danger de ces rencontres quand on ne Connaît pas les gens. Des gars ce sont retrouvés séquestrés avec demande de rançon pour moins que cela et ce n’est pas de la légende... demander à rencontrer des traders ce n’est pas faire une rencontre avec une personne draguée sur Meetic ou des copains avec qui tu joues à WoW

par Venumsnake » 16 Mai 2018 14:35

Je n'étais pas au courant du tout que c'était de l'arnaque ce truc, je pensais que c'était vraiment ce qui était dit. On m'en a parlé en bien ils avaient l'air sérieux, mais je ne connais pas le domaine, et je n'ai pas creusé assez pour savoir si ils comptaient à un moment donner me plumer ! Mais avec du recul c'est vrai que ça sonnait très "smooth" et facile.

Oui ca j'ai bien compris que c'était dangereux surtout sur ce type de forum.
Mais je t'avoue que j'ai été vexé d'être prit pour un "escroc" ou un déséquilibré, voilà tout haha. Mais sans me connaitre c'est vrai que "VenumSnake" 4 messages sur un forum et qui dit aller venez me rencontrer, ca sonne bizarre !

par xxxx » 16 Mai 2018 14:46

Mais au dessus de 30 ans tu n'acceptes pas de rencontrer quelqu'un ?

par AgeOFforex2 » 16 Mai 2018 14:49

:lol:

par Venumsnake » 16 Mai 2018 14:51

Hahahahah si bien sur j'ai à peine 24 ans mais j'accepte de rencontrer des vieillards lol !

J'ai 19 et 30 comme ça, pour illustration ! Mais rencontrer des membres du forums n'est plus d'actualité !
Les freelances que je côtoie ont maximummum 35 ans, on est jeune dans le milieu :lol2:

par Euraed » 16 Mai 2018 14:52

Sinon comme tu aimes les rencontres, tu as toujours un nouveau on chez Facebook qui dans un acte de grande générosité sociale a décidé d'aider les gens à fraterniser...
On en a parlé virtuellement ici

par Venumsnake » 16 Mai 2018 14:58

Oui j'ai vu ça, ils sont prêt à couler Tinder, dont l'action a chuté de 20% le jour de l'annonce si je dis pas de bêtise !
Mais pas fan de concept de match virtuel, je préfère la réalité

par Loorloop » 16 Mai 2018 15:44

Peut-être une petite précision, ici on est sur un site communiste (cf le livre de Benoist), donc on a le droit à aucun droit de réponse :lol:

Direction le goulag :arrow:

Spoiler:
*Joke*

Articles en relation
Réponse à AlgoFlex
par AlgoFlex » 12 Fév 2016 21:45 (5 Réponses)
Droit de retractation suite achat d'un véhicule occasion...
par Toutep » 18 Fév 2018 13:07 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé