ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Droit de réponse à la polémique

par Venumsnake » 16 Mai 2018 13:57

J'ai créer une polémique et Benoist à censuré mon dernier post qui selon lui s'apparentait à de la pub. J'ai bien compris que proposer à des gens de se voir, sur ce forum en tout cas, pouvait être très dangereux.

Donc désolé Benoist si j'ai pu paraitre suspect, dangereux, étrange.

Je n'ai donc pas eu le droit de réponse à la polémique. Au lieu de supprimer simplement le lien d'un truc de trading que j'avais trouvé réglo mais encore une fois je ne suis pas expert. Tu as préféré supprimer toute ma réponse.

J'avais proposé une rencontre, un meet-up sur Paris mais je n'avais pas conscience du risque possible de rencontrer des inconnus, surtout que je suis nouveau.

Mais pour faire court :

Je suis quelqu'un qui aime les rencontres, les échanges et qui voyage énormément j'estime que c'est mon droit d'être ainsi.

Et enfin, pour casser totalement l'image qui ressort de moi :

Pour ce qui est de l'argent :
- J'ai à aucun moment demandé à rencontrer des gens qui avait plus d'un certain K sur le compte, j'en ai "rien à péter" argent ou pas le but est d'échanger même si j'ai + d'argent que l'interlocuteur en face de moi, qu'il ai 19 ou 30 ans.

Je ne compte pas me justifier d'être quelqu'un de sociable, c'est légitime de protéger sa communauté et je comprend ta réaction.

Ah oui et étant dans le digital en tant que freelance, je n'ai rien à cacher, au contraire la visibilité me permet de trouver des contrats. Même ma rémunération est disponible sur les plateforme. Je ne suis pas un sombre psychopathe à l'affut de quelques traders.

https://www.malt.fr/profile/anouarbenattia

PS : ce n'est pas de la pub étant déjà full pour l'année qui vient.

Au plaisir.
Anouar

Re: Droit de réponse à la polémique

par xxxx » 16 Mai 2018 13:58