ProRealTime
Pour Partager nos recettes de cuisine préféréées

Re: Eau bénite "A la ben.r"

par ben.r » 27 Juin 2017 15:56

rendez vous la semaine prochaine

par wallstreetlouveteau » 27 Juin 2017 16:57

Peut être qu'en faisant une electrolyse tu pourrais accélérer le processus.

par ben.r » 27 Juin 2017 18:46

non wallstreetlouveteau je ne vais pas fabriquer de l'argent colloïdal ou de l'oxyde d'argent. C'est juste pour voir s'il y à des bactéries et autres dans de l'eau minérale et s'il y en à un peu moins grâce à de l'argent.
Le temps que l'argent (infuse), les boîtes de pétris vierges sont en incubation afin d'être sûr de leurs stérilités (suite à l'opération de stérilisation et fermeture des boîtes).

par Florine » 27 Juin 2017 19:40

Intéressante ton expérience Ben :)

par ben.r » 27 Juin 2017 20:12

Merci Florine,
j'ai vu des vidéos qui parlaient des bienfaits de l'argent colloïdal et entendu parler des astuces des anciens. Les couverts, théière en argent, etc. Ils mettaient des pièces dans les gardes manger.
Je me suis donc dis, je vais vérifier çà par moi même. L'inconvénient c'est que je n'est pas trouvé d'argent 925. Est-ce que ce sera efficace? That is the question.

par ben.r » 27 Juin 2017 20:15

je ne connaissais pas les pansements à l'argent. C'est sur demande spéciale en pharmacie?

par Florine » 27 Juin 2017 20:18

J'ai entendu dire beaucoup de bien de l'argent colloidal mais je n'ai jamais testé.

Les pansements à l'argent c'est sur ordonnance du médecin. (enfin moi je les ai eu comme ça à l'époque mais je n'en ai utilisé qu'une fois donc pas vraiment d'expérience)

par ben.r » 27 Juin 2017 20:44

merci pour l'info.
Des filtres à airs spatiaux également seraient parait-il à l'argent.
Je vais laisser tomber la zéolite clinoptilolite et me mettre à l'argent colloïdal, sa commence mal j'ai pas envi de l'acheter sur le net, première pharmacie gros yeux tous ronds,
-je connais pas? Sous quelle forme?
J'ai pas osé sortir la blague, en suppo s'il vous plait :lol:

par ben.r » 27 Juin 2017 22:13

après une petite réflexion pas trop non plus :) , les deux seraient peut être une bonne combinaison. L'argent protège et la zéolite nettoie. Je vais y réfléchir et demander conseils. Normalement sa capte tous la zéolite se serait dommage de retirer l'argent. Peut être un coup l'un, un coup l'autre? :?

par chad » 27 Juin 2017 22:27

yo tu cherches à démontrer quoi ? le pouvoir antibacterien de l'argent ?
les eaux du commerce sont stériles

Articles en relation
salade "c'est presque le printemps "
par Air one » 09 Mar 2017 13:35 (4 Réponses)
Pâtes coquillettes "A la Belge"
Fichier(s) joint(s) par Air one » 25 Juin 2017 20:50 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé