ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Ecole de trading ?

par falex » 01 oct. 2021 12:24

Et si on a un statut de gladiateur ?
Viens sakado on va monter notre école // :mrgreen:

(Pour les névrosés qui pensent que la vérité est ailleurs : ceci est une blague, de l’ironie)

Re: Ecole de trading ?

par sakado » 01 oct. 2021 12:25

:D ;)
Gaffe les loups ça mange les moutons. :P

Re: Ecole de trading ?

par Casper » 02 oct. 2021 13:14

Bonjour,

Pour l'école de trading, je ne sais pas si j'ai bien compris. Le prix de la formation online est de 3.000€ HT, soit 3.600€ en France. J'ai cru comprendre que pour certains pays, il n'y avait pas de taxe à régler. Est-ce que ma soeur vivant au Canada peut m'offrir cette formation en payant 3.000€ ?

Merci beaucoup !

Re: Ecole de trading ?

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2021 13:16

Oui casper tout à fait si c'est ta soeur qui paye et que c'est un cadeau

Re: Ecole de trading ?

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2021 13:16


Re: Ecole de trading ?

par Francis1 » 02 oct. 2021 13:22

:top:

Re: Ecole de trading ?

par ChristelleP » 02 oct. 2021 15:28

Benoist :shock: :bravo:

Re: Ecole de trading ?

par sakado » 02 oct. 2021 20:28

C'est marrant c'est le prix que je compte mettre dans un terrain.

Re: Ecole de trading ?

par OpenBar » 03 oct. 2021 12:16

Bravo Benoist, félicitations pour ce magnifique projet, on sent ton enthousiasme et ton envie de pouvoir partager dans des conditions idéales.

Question : est-ce que n'as tu pas envie de prévoir une offre de base, sans limite d'inscriptions, au travers de laquelle les apprenants pourraient accéder aux cours, mais sans avoir la possibilité de venir ensuite te poser des questions ?

Re: Ecole de trading ?

par Benoist Rousseau » 03 oct. 2021 12:27

Je n'y ai pas pensé pour le moment, ce n'est pas ce que je vex faire, je veux personnaliser au maximum l'enseignement

Re: Ecole de trading ?

par max38250 » 03 oct. 2021 13:13

OpenBar tu veux dire comme une formation ?

Beaucoup de trader propose leur formation vidéo. Je trouve que l'école envisagé par Benoist et les formations que l'on trouve sont deux choses bien distinctes pour le coup.

Re: Ecole de trading ?

par OpenBar » 03 oct. 2021 14:36

Tout à fait, c'est une autre démarche. Je pense simplement qu'il y a beaucoup de personnes, et j'en fait partie, qui auraient adoré pouvoir accéder au contenu des cours de Benoist.

La limitation en terme de places va forcément générer un sentiment d'exclusion pour beaucoup de monde.

Dans tous les cas, encore chapeau bas Benoist. Ça va demander un investissement dingue de ta part de suivre tous tes élèves et d'adapter ton enseignement à chacun. Respect infini rien que pour cela. :mercichinois:

Re: Ecole de trading ?

par Antho_du_06 » 04 oct. 2021 09:40

Bonjour Benoist, quel est le lien afin que je puisse consulter le site internet de ton école?
C'est bien aujourd'hui qu'il doit être mis en ligne comme tu l'as évoqué dans les vidéos faites ce weekend?
Merci à toi

Re: Ecole de trading ?

par Amarantine » 04 oct. 2021 10:06

"La limitation en terme de places va forcément générer un sentiment d'exclusion pour beaucoup de monde."
Et bien que le monde actuel le supporte de + en + mal, la frustration fait partie de la vie et c'est un sentiment qu'on a connu, qu'on connait et qu'on connaitra tout au long de son existence. Sentiment facile à surpasser, à ignorer avec bonne ouverture d'esprit qu'on se doit de travailler.

" Ça va demander un investissement dingue de ta part de suivre tous tes élèves "
Ben voilà, tout est dit: l'investissement de sa personne a forcément des limites. Benoist ne veut pas faire du prêt à porter, mais du sur-mesure, comme il le dit toujours. :lol:

Sinon, pour le lien, vu qu'il a passé une nuit blanche pour mettre le site au point, on va le laisser se reposer un peu pour récupérer de sa nuit sans sommeil.
Ce sera fait dès qu'il le pourra.

Re: Ecole de trading ?

par Antho_du_06 » 04 oct. 2021 10:08

Merci pour votre réponse, on va attendre patiemment qu'il récupère.

Re: Ecole de trading ?

par sakado » 04 oct. 2021 10:11

Devenir riche c'est un marathon, pas un sprint. Patience.

Re: Ecole de trading ?

par max38250 » 04 oct. 2021 10:16

:top:

Re: Ecole de trading ?

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2021 10:20

Je vous le donne dans 3 heures ou 4 heures,
c'est la version alpha et j'ai trop d'inscrits là d'un coup donc g mail a cru que je spammais avec les emails du site et les emails g mail ne passent plus pour les inscrits

bref je suis en train d'installer un serveur smtp avec sendinblue pour que les gens sur g mail reçoivent leurs emails, je n'avais pas pensé à cela :mur:

Re: Ecole de trading ?

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2021 11:15

Sendinblue configuré c'est bon les emails remarchent :).

Pour ceux que cela intéresse, mon site de formation : https://www.deveneztraderpro.com c'est la version alpha, à la fin de la semaine ce sera bien mieux :)

Re: Ecole de trading ?

par sakado » 04 oct. 2021 11:25

Détente au spa. :D

Sujets similaires
Journal de palladium - Le trading, école de l'humilité
Fichier(s) joint(s) par palladium » 09 févr. 2017 18:23 (5 Réponses)
Pour Benoist concerne : l'école de trading
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 15 oct. 2021 22:29 (9 Réponses)
Le Patron de Free veut lancer une école 100% gratuite
Fichier(s) joint(s) par emma » 27 mars 2013 14:17 (31 Réponses)
L'école 42 : Xavier Niel a tué l'éducation nationale...
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 mars 2015 18:59 (12 Réponses)
N'allez plus à l'école...
par leroidessables » 04 juin 2015 10:05 (0 Réponses)
[Ecole] Financia Business School
Fichier(s) joint(s) par Pelfort-13 » 16 juil. 2015 23:27 (39 Réponses)
Débat sur l'école autrichienne et hayek.
par loilodan » 10 sept. 2016 22:39 (13 Réponses)
Une école sans buisson pour s'échapper
par chad » 03 oct. 2017 22:59 (22 Réponses)
Le retour de la méthode syllabique à l'école ! Enfin !
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 26 avr. 2018 14:07 (43 Réponses)