oui ima c'est ça et c'est pourquoi je dis qu'il faut améliorer son affichage en augmentant la définition comme passer d'un HD à un ultra HD mais aussi en augmentant la taille de l'écran genre passer du 24' au 28' ou même 30' ou 32'. J'ai un 30', je rêve d'un 32' !
Salut à tous,
@Benoit: Tu as quoi comme config graphique pour faire tourner tes deux 4k???
Merci
@Benoit: Tu as quoi comme config graphique pour faire tourner tes deux 4k???
Merci
Personnellement, aucun doute: 32 pouce.
J'ai testé 28 30 32. J'ai préféré 28 car plus pratique pour avoir deux écrans dans son champ visuel quand on trade sur 3 comptes différents.
J'ai pris une GeForce gtx 960
J'ai pris une GeForce gtx 960
combien de GO ta carte car c'est dingue c'est ce que j'ai conseillé à mon ami 300E 4GO un super jeu offert; on a pas trouvé un seul jeu qu'on ne peut pas faire tourner à fond avec cette carte( 1920.1080 toutes options à fond ); j'avais vu qu'elle était compatible 4K
4 go c'est une tuerie. Et en mode trading aucun bruit. Rien. J'entends le ventilateur du microprocesseur
Et elle gère 3 écrans 4k sans broncher
ça n'est pas non plus la bombe que tu décris chad on est sur du 300 euros comme tu dis, milieu de gamme, tu ne fais pas tout tourner à fond loin de là
il y a bien meilleur
il y a bien meilleur
Ok merci... Bon c'est commandé !!!! J'en ai pris un pour voir ce que ça donne et puis surtout 500€/pièce, ça fait mal aux bip...
Je vous raconte pas l'histoire avec ma Surface Book 13.5 pouces en 3000*2000 quand j'ai installé prorealtime!
déjà que je ne connaissait pas le logiciel, pour modifier la taille de la police!
Je cherche aussi un écran, si j'ai bien compris il vaut mieux un 4 K en 27 pouces ou plus ?
déjà que je ne connaissait pas le logiciel, pour modifier la taille de la police!
Je cherche aussi un écran, si j'ai bien compris il vaut mieux un 4 K en 27 pouces ou plus ?
Bonjour, je suis passe au magasin pour un ecran 32 « 4k »
Le vendeur m’as conseille un 40pouces 4 k 3800*2400 (tv)
J’ai vu que le sujet a deja ete debattu, mais ca fait un bout de temps, et c’etait une autre technologie!
Est-ce que quelqu’un utulise ce genre de configuration?
Le vendeur m’as conseille un 40pouces 4 k 3800*2400 (tv)
J’ai vu que le sujet a deja ete debattu, mais ca fait un bout de temps, et c’etait une autre technologie!
Est-ce que quelqu’un utulise ce genre de configuration?
Le problème c’est tv. La finesse du pixel (pitch) est pas terrible. (De mémoire)
On m’avait déconseillé une tv pour trader. Mais je ne me rappelle plus vraiment les raisons
On m’avait déconseillé une tv pour trader. Mais je ne me rappelle plus vraiment les raisons
Salut, j'ai déjà essayé plusieurs écrans TV pour l'informatique, à chaque fois j'ai trouvé ça nul, je ne me suis jamais renseigné sur les raisons techniques mais ce que j'ai constaté : temps de réponse ridicule comparé à un écran pc (de l'ordre de 5 à 10 fois plus important), et surtout les petits éléments paraissent flous malgré la définition. Donc pour une utilisation trading/bureautique/internet avec tous les petits caractères, les courbes, les indicateurs, ça risque de ne pas être net. A tester absolument avant achat pour s'en assurer.
C'est pas pour rien que les écrans de pc sont dans une catégorie à part et sont souvent plus chers à mon avis
C'est pas pour rien que les écrans de pc sont dans une catégorie à part et sont souvent plus chers à mon avis
la tv c'est super pour regarder BFM en boucle, mais pas pour trader 
A ça y est on a enfin trouver le seul gars qui regarde BFM !
Merci pour vos avis
j'ai trouvé un 32 pouces 4 k 450 euros
https://www.amazon.fr/JN-IPS320UHD-Ecran-IPS-81cm-affichage/dp/B01N7KOUNB/ref=cm_cr_arp_d_pendant_img_top?ie=UTF8
j'ai trouvé un 32 pouces 4 k 450 euros
https://www.amazon.fr/JN-IPS320UHD-Ecran-IPS-81cm-affichage/dp/B01N7KOUNB/ref=cm_cr_arp_d_pendant_img_top?ie=UTF8
La taille de ton écran n'a rien avoir avec la résolution que tu souhaite.
Il existe des écran 4K en 27 pouces.
Plus l'écran est petit plus les pixels seront reprocher et plus il y aura de pixels par pouce et ainsi une meilleur qualité.
Un écran 4K en 27 pouces sera plus beau qu'un écran 50 pouces 4K.
Les gamer où les photographe font la différence mais un non initier ne verra rien.
NB : 40 pouces c'est immense pour un écran.
Plus la résolution est élever plus il faut s'éloigner pour éviter de s'abimer les yeux.
Oui tous à fais mais à moins que tes yeux soit des loupes tu devra augmenter la mise à l'échelle de ton écran.
Les icônes sur l'écran 4K seront tous petit.
tu seras peut être à 125% voir 150% de mise à l'échelle sur un écran 4K.
Les icônes sur l'écran 4K seront tous petit.
tu seras peut être à 125% voir 150% de mise à l'échelle sur un écran 4K.