ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Enfin je me lance (Ainideals)

par Ainideals » 18 sept. 2018 17:29

Bonjour à tous et à toute,
Moi

je m'appelle Ainina DIALLO je suis scalpeur professionnel (sur futures) en compte propre depuis maintenant un an, après avoir passé 5 années ennuyeuses dans le secteur de la banque. La vérité est que je suis trader passionné depuis 10 ans (je me suis lancé en 2008 après mon bac) et que cela m'a pris autant de temps avant de trouver une stratégie qui marche qui est rentable et qui me permet de vivre correctement.
Actuellement résident au Sénégal je fais mes valises dans quelques mois pour m'installer à Dubai avec mon épouse et mes deux enfants (hééé oui je vis très bien du trading)
J'ai vraiment eu de la chance lorsque à mes début en bourse le premier site que GOOGLE m'ait proposé dans mes résultats de recherche était une vidéo de Andlil, et depuis lors je suis un lecteur silencieux ---- comme qui dirais apprendre des ainés ça sert ---- :D :D
Adepte et accro au trading je reconnais etre un vrai drogué, avec une bonne dose tout les matin du GOOD morning Trading(un trader parle aux traders).
Mr Benoist m'a vraiment permis de me discipliné par ses conseils aiguisés et c'est avec une fiérté qu'aujourdhui je peux dire sans nul d'un doute que je suis un Tradeur scalpeur averti.
En revanche tout n'a pas été rose ce sont 10 années très difficiles ou j'ai abandonné 4 fois et ou j'ai du cramer au moins 3 comptes qui représentaient au moins 12 mois de salaires ( heureusement que la passion est là).

Mon trading