McG je suis d'accord avec toi, il y a même les BPT qui sont de très bon tournois, celui de Nice était à 500 euros (tout comme le 500 ex ACF que j'ai déjà fais plusieurs fois ) , avec seulement 345 inscrits , le vainqueur remporte tout de même 32350 euros ( 2nd 21050 euros ....) , il y a les Dso aussi à 550 euros mais celui de Cannes c'était un spécial 1100 euros de buy in , 627 inscrits, 40 000 euros pour le premier ,enfin sincèrement je pense pas que tu sois obligé d'aller dans un hôtel à 1500 euros la nuit (comme sur la promenade des anglais )

; auberges de jeunesse , F1 , petits hôtels, amis , copine ***lol... sont nettement suffisants , faut il encore passer le premier jour
NB: pour les 500 ACF je me qualifiais sur le site ACF.fr pour presque rien , le site vient de fermer pour info

, mais les satellites c'est vraiment sympas
Sinon pour EPT Monaco j'attend de gagner un plus petit tournoi pour m'inscrire car comme le dit Benoist 10000 euros ça douille, mais effectivement très intéressant car près de chez moi , 8 euros seulement sans carte de réduction le train allé retour (X x jours de poker)