ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

EricDHOM

par EricDHOM » 06 août 2019 01:22

Bonjour, je me prénomme Eric j’ai 54 ans je vis en Guyane.
Passionné de Trading depuis une petite année, j’aimerais dans un 1er temps acquérir une discipline et généré de petits gains réguliers.
J’ai étudié plusieurs formations et j’apprends un peu plus tout les jours.
Benoist est la référence du scalping francophone, j’apprécie son calme et sa rigueur.
Je ne pouvais pas ne pas acheter « devenez trader pro ! » je suis très impatient de visionner les vidéos associées
Merci

Re: EricDHOM

par ChristelleP » 06 août 2019 09:09

Bienvenue :-)

Re: EricDHOM

par lehussard2 » 06 août 2019 10:04

Bienvenu

Re: EricDHOM

par Amarantine » 06 août 2019 10:41

Bienvenue chez Andlil Eric. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:
file-temporaire-tutos-andlil-en-video-t30377.html

A bientôt sur le forum.