ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???

par GOLDENBOY » 14 Mar 2015 11:57

Ok lol merci falex ;) j adore ta comparaison avec le diesel et l essence je signe tout de suite ;) (NB: entreprise trading ) je vais renvoyer ma Freebox je pense pour aller chez orange tout simplement , les frais de résiliation Free étant pri en charge par orange, tout en gardant les forfaits mobile Free qui vont prendre 5 euros de plus mais bon tanpis ;) . Chez orange il y a plusieurs forfaits fibre , est utile de prendre le plus chère qui monte maximum à 500 mégas ? Car déjà faudrait que je puisse les recevoir ( éligible) sinon le forfait 200 mégas max me semble suffisant qu en penses tu ?

par GOLDENBOY » 14 Mar 2015 17:13

:evil: :evil: :twisted: :twisted: :geek: Bon j'ai appelé orange , j'ai choisi de reprendre la fibre orange , ,j'ai pu prendre le forfait livebox jet -fibre ( c'est le forfait max avec dernière box) apparemment je suis éligible, down 200 mégas up 500 mégas ça va être du lourd ;) , le forfait coûte 45 euros par mois normalement avec 160 chaines de tv , disque dure orange box, l'installation à domicile gratuite d'un technicien qui va aussi évaluer mon débit exacte entre 200 mégas et ...(service je crois qui coûte 75 euros normalement)

J'ai une réduction de 9 euros par mois et de 5 euros par mois aussi vu que je change d 'opérateur ;) , ça fait 31 euros / mois pendant un an et je peux descendre mon forfait si je le souhaite :top: :top: :top:

par falex » 14 Mar 2015 19:57

200 ou 500 : aucun intérêt sauf fi tu es un tres gros downloadeur.

Si la fibre a déjà ete pose dans ton logement pourquoi est-ce qu'il te renvoi un technicien ? Tu branches et ca larche logiquement.

En FO l'affaiblissement etant 10 à 200 fois plus faible que sur un cable en cuivre et les NRO n'erant situe plus loin que 5000m je ne me fais aucun souci pour que ta synchro monte jusqu'à 500m.

par GOLDENBOY » 14 Mar 2015 22:04

OK ;) merci Falex ;) , bon je vais profiter de la réduction la première année et je descendrai en dessous par la suite sur du 200 mégas up , le technicien vient pour m'expliquer un peu le fonctionnement de la livebox ( il l enmene d ailleurs j ai simplement le boîtier tv à prendre à côté de chez moi) et apparement il va me donner le débit exact ou régler quelque chose (branchement sur téléviseur...) bref c'est gratuit autant en profiter ;) .....

Articles en relation
critère pour avoir la TV en adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 Mar 2016 21:23 (25 Réponses)
Comment tester un modem ADSL ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 Mar 2015 16:33 (53 Réponses)
La Fibre, j'ai.
Fichier(s) joint(s) par trader-incognito » 02 Aoû 2017 14:54 (16 Réponses)
Procédure pour tester une connexion adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 Juil 2016 13:34 (10 Réponses)
Le bon vieux temps de l'ADSL france telecom
Fichier(s) joint(s) par falex » 14 Jan 2017 15:57 (33 Réponses)
De l'intérêt de la fibre et du FAI
par Miju » 25 Jan 2016 13:31 (31 Réponses)
Fibre contre Vdsl2
par Stochastic » 19 Aoû 2014 09:27 (5 Réponses)
FTTla ou la fausse fibre de NC
par falex » 10 Mar 2015 14:51 (14 Réponses)
VDSL Orange ou Fibre NC
par wallstreetlouveteau » 17 Juin 2015 18:45 (10 Réponses)
connexion rapide (fibre)
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 15 Sep 2015 22:46 (63 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé