ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???

par GOLDENBOY » 21 Fév 2015 02:47

J'avais un délai très court pour chercher un appartement dans le sud, et par chance je trouve un appartement avec fibre merci maman , merci le journal, merci madame la commerçante d avoir gardé le journal d'hier :) , un F3 au début des recherches qui se transforme en un énorme F2 de 80m2 avec attention la Fibre comme cerise :).Une démission pour suivre la mutation de ma femme , avec toujours comme objectif ma décision de me lancer dans ce monde difficile de la bourse ( après certainement quelque mois' de chômage juste le temps de s'installer...). Actuellement je suis chez Free adsl révolution ( vivement les 2 prochaines box, peut être vdsl intégré pour la prochaine selon la conseillère ) , le souci j ai vérifié avec l adresse postale de mon prochain logement, la fibre n est pas de Free . Est il possible de prendre un abonnement fibre de l opérateur X existant déjà pour mon entreprise individuelle de trading et de garder aussi mon abonnement Free que j ai toujours eu sur Paris ??? :(

Re: Est il possible d'avoir 2 abonnements: Adsl + Fibre ???

par Benoist » 21 Fév 2015 12:03

Oui j'ai la fibre via Numericable et la vdsl 2 via Orange chez moi

par sobear » 21 Fév 2015 15:05

La fibre c'est une prise spéciale installée dans ton appartement mais tu peux prendre l'abonnement de ton choix ça sera toujours par la même prise seul l'opérateur change. Cette formule est la plus rapide.
Tu peux garder un abonnement ADSL par free, ce sera une autre prise qui est surement déjà installée dans ton appartement. la formule est simple et rapide.
Tu peux ajouter un troisième type d'accès à internet par ton mobile qui peut faire office de modem pour ton PC. C'est aussi très rapide mais pas simple au premier abord.
Enfin, dernière possibilité, tu peux te connecter à internet par le satellite, il y a des solutions où débit montant et descendant se font par la parabole, c'est rapide mais le ping est nettement plus élevé.

par Melmoth » 21 Fév 2015 16:18

Sauf pour la fibre via numericable où le type de câblage n est pas le meme que free/orange/SFR etc

Si fibre par numericable alors on ne peut pas changer de câble opérateur. Pour les autres normalement c est Ok on peut changer en "théorie"

par GOLDENBOY » 21 Fév 2015 19:36

Il faut attendre apparement 6 ans pour qu un autre opérateur est le droit de reprendre la fibre déjà en place d'un autre opérateur bien-sûr ;)

par GOLDENBOY » 21 Fév 2015 19:38

merci pour vos réponses ;)

par GOLDENBOY » 28 Fév 2015 21:23

Normalement je vais avoir vdsl2 après ouverture de la ligne , entre 20 et 30 Gigas car je suis à moins de 1000 m et pour la fibre elle est sfr peut être donc normalement elle peut devenir Free à voir il faut que je demande :( c est déjà pas mal

par GOLDENBOY » 08 Mar 2015 00:33

En bas de l immeuble il y a une affiche qui dit que c est bien de la fibre orange , ce qui est sympa c est qu un technicien orange va venir chez moi pour Free m' installer une ligne téléphonique , alors que j ai déjà des prises téléphoniques , je comprend rien lol et je voudrai savoir si la migration de la fibre orange chez Free est possible :( je sais plus quoi faire à part demander au technicien d orange ou appeler le service orange

par falex » 08 Mar 2015 00:37

Tu peux avoir autant d'abonnement que tu veux ...
Apres avoir deux abo ne sert pas à grand chose mais là c'est un autre débat

par DarthTrader » 08 Mar 2015 05:57

falex tu vend le décodeur pour déchiffrer tes message ? :lol2:

Articles en relation
critère pour avoir la TV en adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 Mar 2016 21:23 (25 Réponses)
Comment tester un modem ADSL ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 Mar 2015 16:33 (53 Réponses)
La Fibre, j'ai.
Fichier(s) joint(s) par trader-incognito » 02 Aoû 2017 14:54 (16 Réponses)
Procédure pour tester une connexion adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 Juil 2016 13:34 (10 Réponses)
Le bon vieux temps de l'ADSL france telecom
Fichier(s) joint(s) par falex » 14 Jan 2017 15:57 (33 Réponses)
De l'intérêt de la fibre et du FAI
par Miju » 25 Jan 2016 13:31 (31 Réponses)
Fibre contre Vdsl2
par Stochastic » 19 Aoû 2014 09:27 (5 Réponses)
FTTla ou la fausse fibre de NC
par falex » 10 Mar 2015 14:51 (14 Réponses)
VDSL Orange ou Fibre NC
par wallstreetlouveteau » 17 Juin 2015 18:45 (10 Réponses)
connexion rapide (fibre)
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 15 Sep 2015 22:46 (63 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé