Merci de ta participation -
La question, cette question ?? si je me la suis posée ? , des centaines de fois, ma réponse a toujours été la même.
Je ne supporte plus mon activité pro depuis bientôt 2 ans et j'en ai longuement expliqué les contraintes. Oui je sais, il y a plus malheureux que moi et je devrais avoir interdiction de me plaindre mais ce constat, je le fais chaque jour un peu plus. J'ai passé la quarantaine, je suis indépendant depuis un peu plus de 15 ans. retourner dans le monde du salariat serait un sacrifice que je crains ne pas pouvoir supporter. Alors oui, je me suis mis à réver au début et puis en posant les cartes les unes après les autres, je me suis mis à travailler et à apprendre. J'ai fais un bout de chemin et une grande partie à vos côtés. La plus grande satisfaction qui pourrait me réjouir demain ?? ce serait la suivante : tu as fais tout ce qui était possible pour tenir ta boîte à bout de bras, tu n'en peux plus, tes nuits sont courtes, tu passes tes week ends à bosser pour trouver de l'activité à des personnes qui ne t'en sont même pas reconnaissantes, la conjoncture est épouvantable, les dépôts de bilans sont de plus en plus rapides et violents mais ne t'inquiètes pas, tu t'es préparé une porte de sortie, une échappatoire, tu as su mettre de côté pendant de longues années avec le fruit de ton travail, tu as progressé et tu peux maintenant partir la tête haute en ayant l'impression d'avoir tout donné et vivre de ton trading. Voilà ce à quoi j'aspire au plus profond de moi-même. Très ambitieux, trop, oui je le sais mais je garde cet espoir au fond de moi.
J'accepte les contraintes de ma profession mais je dois avouer que trop c'est trop et je suis à bout.
Je comprends qu'il y a meilleure situation pour débuter et que mes souhaits ne seront peut être jamais exaucés mais je veux avoir la certitude de passer les années qui me restent à vivre en ayant un état d'esprit plus apaisé que ce je vis depuis quelques temps.
Ce n'est pas la voie de la facilité, les lecteurs de ce post vont éclater de rire en me lisant mais c'est réellement ce qui me motive. Je sais qu'aucune condition n'est réunie pour me permettre de réussir à l'heure actuelle mais je reste convaincu du travail que je suis prêt à faire même si certains doutes viennent brouiller les pistes comme vous pouvez je pense mieux le comprendre maintenant.
A bientôt Swing et respect pour tes performances
Merci Khalyser, courage à toi

Merci Amarantine