Répondre
• Page 1 sur 1
Je vais me coucher là je dois être en forme pour la fin de la semaine en bourse et je dois me lever tôt pour faire le point bourse de 8h30 
Bonne nuit. A demain.
Désolé, je me suis trompé de topic 
Cac a 3000 ça fait rêver..... #deteragedevieillefile
Sujets similaires
Demain 100.000 messages sur le forum
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 08 avr. 2014 20:04 (24 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 08 avr. 2014 20:04 (24 Réponses)
BD Human Stock exchange : Demain l'être humain sera coté
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 11 nov. 2016 12:14 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 11 nov. 2016 12:14 (7 Réponses)
