ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Et si Firefox était en train de mourir ?

par DarthTrader » 24 Aoû 2017 03:01

Firefox for ever :top:

Chad oui tu devrais essayé version récente les commentaire que tu fais on dirais que ça date des version d il y a 8 ans

par Benoist » 24 Aoû 2017 03:09

I love IT

par chad » 24 Aoû 2017 08:17

ca se voit que vous avez pas un PC avec celeron
Chrom est infiniment moins gourmand en ressources
Darth Mozilla livré avec debian 9

par Microtrader » 24 Aoû 2017 12:35

Niveau consommation mémoire, Firefox est également un peu moins gourmand que Chrome depuis Firefox 54 et l'adoption du multiprocessus.

par chad » 24 Aoû 2017 12:40

mouais mouais mouais
et en processeur ? et en rapidité de navigation ?

par Microtrader » 24 Aoû 2017 13:28

Comme je disais dans un post sur la page précédente, j'ai noté un bond impressionnant en rapidité de navigation depuis que j'ai fait la mise à jour vers Firefox 55.
Niveau processeur le multiprocessus permet d'optimiser sa gestion puisque Firefox utilise maintenant chaque coeur de processeur ce qui n'était pas le cas avant (donc a moins que ton processeur soit monocore cela doit faire une différence)

par chad » 24 Aoû 2017 13:41

multi-bouze en tout cas mon proc

par Eric_69 » 24 Aoû 2017 14:17

Pour information, aux "aficionados" de Chrome...: Chrome devient moins modulaire: la commande « chrome://plugins » vient d'être supprimée.
Si vous voulez vérifier, tapez dans qwant les mots-clés: google chrome désactiver greffons

chad a écrit:
chromium est libre je crois

chad, Chromium est libre en effet. Mais c'est un navigateur minimaliste normalement dédié pour tourner sur Chromium OS: c'était instable (je l'ai testé il y a 3 ans sur une clé USB, en me disant que si je voulait juste surfer depuis mon netBook, cela suffirait: Chromium OS se lançant ultra rapidement. Résultat: réinstallation de tout mon netBook dans les 6 mois qui ont suivi; la gestion de suppr./ajout d'une extension a peut être été revue depuis. Mais bon...). D'autre part, le projet Chromium semble ne pas attirer le foules: y'a plus beaucoup de commit dans ce source, le nombre des extensions est très restreint par rapport à Chrome (ce ne sont pas les mêmes, elles sont nettement plus simplistes).

firefox à trop de retard c'est comme utiliser un vélo pour aller bosser alors que tu as une bagnole de 300 chevaux qui consomme pas à dispo. non vraiment je le trouve limite inutilisable firefox

- la plupart des développeurs Web que j'ai rencontrée utilise FireFox à cause des nombreux greffons permettant une mise au point côté des applications côté client.
- si tu t'interroges sur le travail réellement effectué sur FireFox, voici le dernier compte-rendu des nouveautés (Firefox 7 devrait consommer 20 à 30 %, voir 50 % moins de mémoire vive) htt*s://www.developpez.com/actu/35932/Firefox-7-vers-un-navigateur-20-a-30-pourcent-plus-econome-en-memoire-vive-premiers-resultats-du-projet-MemShrink/

Microtrader a écrit:
Niveau processeur le multiprocessus permet d'optimiser sa gestion puisque Firefox utilise maintenant chaque coeur de processeur ce qui n'était pas le cas avant (donc a moins que ton processeur soit monocore cela doit faire une différence)

C'est un peu le problème de ces 10 dernières années: les processeurs multi-cœurs ont explosés à la vente, mais les débogueurs solides, stables, où l'on peut passer d'un thread à un autre en débogages parallèles se sont fait attendre. Y'a plein d'applications ultra-connues qui sont encore loin d'être optimisées pour utiliser les multi-cœurs.

par Habilis » 24 Aoû 2017 15:51

"Firefox Focus" fonctionne super bien sur iPhone
et sert de "plug-in" pour safari ! :top:

http://www.mozilla.org/en-US/firefox/focus/
http://itunes.apple.com/app/id1055677337?mt=8

par Benoist » 24 Aoû 2017 23:02

je l'utilise sur mon iphone en remplacement de safari

Articles en relation
graphes ig sur firefox
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Juin 2014 12:11 (18 Réponses)
Firefox sync
par Fredo » 08 Sep 2014 18:40 (3 Réponses)
Firefox et heure des messages
Fichier(s) joint(s) par dan dow » 09 Déc 2014 15:06 (2 Réponses)
Problème débilos sous FireFox / Android
par blAst » 18 Mai 2014 19:55 (6 Réponses)
IG sous Opera vs Firefox : le grand gagnant est ...
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 28 Jan 2015 12:02 (21 Réponses)
Mozilla cherche des betatesteurs pour Firefox sur iOS
par bambi » 21 Mai 2015 23:42 (3 Réponses)
Supprimer efficacement sur Firefox une fenêtre intempestive
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 Juil 2015 14:42 (15 Réponses)
Comment supprimer mysearch sur Firefox (résolu)
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 Aoû 2015 02:02 (33 Réponses)
problème navigation sur le forum avec Firefox
par Air one » 11 Mai 2017 09:17 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé