ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: euuuuhhh...

par Benoist Rousseau » 28 Fév 2012 19:49

Je peux faire deux posts séparés : les statistiques toutes bêtes donc tu connais l'heure et ma vision du marché quand j'ai du temps. Comme cela tu n'en lis qu'un sans risquer d'être influencé.

par Benoist Rousseau » 28 Fév 2012 19:59

Oui ça plante attaque ddos assez violente ce soir, d'habitude c'est vers minuit ^^

par Benoist Rousseau » 28 Fév 2012 20:38

Des collègues Seo

par Benoist Rousseau » 28 Fév 2012 22:10

Non c'est séparé en faite je reroute via IP Failover une partie de l'attaque ddos sur le serveur des blogs qui aide au filtrage des ips et blacklistage automatique via un firewall commun. Cela soulage mon serveur entreprise niveau cpu.

par DéBé » 29 Fév 2012 09:13

Je ne savais pas que vous parliez Chinois !

par jc-tergal » 29 Fév 2012 11:09

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit:ou tu peux te munir d'un calendrier économique comme le font tout ceux qui investissent un peu d'argent sur les marchés...A moins que là aussi ta vision des marchés ne risque de s'en trouver altérée ? lol

Tu dois avoir une "méthode" qui marche du tonnerre pour prendre autant de précaution !! Ou un esprit fort susceptible?!

en fait il y quelques annees j'ai pris une tres grosse gamelle et dans les moments de panique on se fie a tout ce qui vous conforte dans vos idees que ca va aller dans le sens contraire et bien entendu cela devient de pire en pire donc j'ai pris depuis la decision de me couper de tout afin que rien ne me donne une idee preconcue et je dois dire que ca me convient bien. voila l'explication. donc pas de susceptibilité juste de la precaution et je me suis adapté a ca en ne tradant pas avant ouverture, pas d'ovn, 14h30 pas en position.

par Benoist Rousseau » 29 Fév 2012 11:16

Je trade pareil, je ne vais sur aucun forum boursier (à part celui là), je ne lis rien du tout, pas de Bfm Business et co pour exactement les mêmes raisons. Quand tu penses que cela va rebondir et que tu vois des milliers de commentaires bears, forcement cela t'influence. Donc je me coupe des éléments extérieurs, c'est pour cela que le trade par skype et co je n'y mettrais jamais les pieds, je regarde mes petits graphiques et je réfléchis (pour le swing).

Et idem, jamais positionné sur une news et co, j'essaye de trader après 9h30 9h45 et d'arrêter vers 16h30 pour éviter la dernière heure etc On a eu les mêmes expériences ;)

par steve » 04 Mar 2012 18:02

Donc en gros je trades toujours aux mauvaises heures!!

par Benoist Rousseau » 04 Mar 2012 18:09

tu trades en zones dangereuses ;)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé