ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Expérience vie basique & itinérante - CAP EST sans retou

par Jili » 07 Jan 2018 21:21

:-) Merci. Nop. J'ai mis en "pause" ma conso de viande. J'ai envie de tester une ferme en mode "woofing" mais pas via le site. Juste en y allant et proppsant ce type de concept. C'est pour que vous compreniez la vision. Puis voir si je suis faux (mot censuré merci de rester poli) ou pas.

Donc faire l'experience de m'occuper des animaux et voir si je peux aussi les tuer (On va commencer par les poules... puis aussi la pêche). Ensuite, j'aviserai :-D

par chad » 07 Jan 2018 21:23

Surtout reviens nous tenir au jus
J'aime bien ton denier post en page 2
Je suis d'accord pour le courage

par Jili » 07 Jan 2018 21:35

Content d'être compris.

:-)

par Tapering » 07 Jan 2018 23:40

Désolé si je me suis mal exprimée Jili. :roll: Je n'ai pas la même capacité que la majorité a exprimer correctement mes idées par écrits. :? Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'éclairer sur ton choix et ton ressenti. :)
Ce qui me plait dans ta démarche. C'est se détachement de ce qui est " matériel " pour aller vers une plus grande " liberté " pour reprendre un des termes que tu utilises et une meilleure connaissance de soi.
Pour ma part j'essaie d'appliquer un philosophie minimaliste depuis quelques années. Pouvoir parler avec quelqu'un qui a ta démarche me paraît extrêmement enrichissant. Donc si tu peux continuer à donner de tes nouvelles ce serait énorme. ;)
J'espère ne pas avoir fait de bourde en m'exprimant, les habiletés sociales dans les discutions ne sont pas mon fort. :? Au plaisir de te lire sur le forum Jili. :)

par Jili » 08 Jan 2018 00:00

Il y a pas du tout à être désolé... J'explique simplement un point de vu. Vraiment rien de personnel. Comme dit, beaucoup me le dise.... J'en veux à personne. Juste que "ça ne me qualifi pas celon moi" Gardons le courage aux courageux :lol:

Ahah, mais tu t'exprimes très bien. Et merci pour ton temps aussi. Pour l'échange.

Je comprends. Ta démarche minimaliste me paraît top. C'est la même dynamique :-)

par Scoualpinge » 01 Fév 2018 12:57

:o File tout juste découverte. :oops:
Alors là, chapeau!

Tu sais bien que quoi que l'on fasse ou dise, on ne rencontre que soi-même dans la vie.
Exemple, les satanés voeux de l'année.
Finalement, on se les souhaite à nous-mêmes... "Bonne santé" qu'ils disent. Pfff! La mienne en un; ça c'est sûr.
Il n'y a qu'à parcourir le forum.
Le mot qu'on y rencontre le plus c'est, c'est... Eh bien?...... "je", évidemment.

Si on peut te soutenir en secret, il doit bien s'agir de "Fais bien gaffe à ta santé si tu en as les moyens"... parce que parfois, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

En tout cas, bravo; belle expérience... et hasta la vista, mon poto.

par sobear » 01 Fév 2018 13:25

c'est hyper impressionnant, je ne trouve pas de mots si ce n'est "respect" :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

par Jili » 02 Fév 2018 13:24

Cool le "relais" :-D

Effectivement, plus on sort du cadre de ses habitudes, de sa normalité, plus on fait connaissance avec soi même :-)

La santé, une vie sédentarisé aseptisé rend le corps vulnérable car fainéant.

Pas une seule fois malade. Pourtant, je ne me lave pas les mains tous les jours :lol:

Sobear, ça me fait bizarre de lire tes mots. Ce qu'il serait intéressant c'est de savoir ce que ça te renvoi pour avoir ce sentiment :)

par chad » 02 Fév 2018 13:27

Moi tu me donnes envie de tout quitter bravo

Articles en relation
Faire son pain (sans stress) (et sans machine)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 05 Mai 2017 10:44 (25 Réponses)
les restaurant sans étoile mais qui valent bien certains étoilés
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 13 Déc 2015 10:41 (24 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé