ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Explicitez les titres de vos posts

par Amarantine » 11 nov. 2015 10:27

Les titres de vos posts doivent être explicites afin de faciliter la recherche pour les autres.
Exemple (inventé):
A la place de:
"Installation impossible"
préférez:
"Installation impossible du logiciel X"
"Demande d'aide, de renseignement", c'est insuffisant et vous n'obtiendrez pas autant de réponses qu'avec un titre détaillé.
Les titres des présentations doivent contenir le pseudo, toujours afin de pouvoir y accéder facilement.
Bien souvent, nous devons changer les titres afin que vous obteniez des réponses.
Merci aussi de faire attention à l'orthographe. Je corrige les titres, on les voit trop.

Re: Explicitez les titres de vos posts

par Mister Hyde » 11 nov. 2015 10:33

J'ajouterai également qu'un titre explicite facilite la recherche, pour vous et pour les autres.

Un titre explicite, un texte rédigé correctement, avec une question claire est le meilleur moyen d'avoir une réponse. :top:

Re: Explicitez les titres de vos posts

par Bella Swan » 11 nov. 2015 11:49

Tu vois Darth, je te l'avais bien dit ! :mrgreen: :lol:

Re: Explicitez les titres de vos posts

par DarthTrader » 11 nov. 2015 16:52

je savais que mes ouverture du WE poserais un pb tot ou tard.... pour les réclamations y a plus de Darthy toute manière désormais c est Fnahc
http://www4.fnac.com/Service/default.aspx ;)

Re: Explicitez les titres de vos posts

par Amarantine » 11 nov. 2015 17:46

Mais non!!!! ça n'a absolument rien à voir avec les ouvertures de Darth! vous me faites dire ce que je ne pense pas.
Bien au contraire, Darth nous met un peu de fantaisie le week-end et après les semaines que vous passez tous, c'est indispensable.
Ne change rien Darth.
Spoiler:
après re-lecture et surtout parce que je n'avais pas vu qui avait fait allusion à Darth, je pense que c'était une plaisanterie, mais comme je ne veux pas que l'on touche à mon Darthounet, je me devais de réagir. :lol:

Re: Explicitez les titres de vos posts

par Epitaf » 11 nov. 2015 17:57

Mon petit orteil du pied gauche me dit que c'est lié avec un certain logiciel : riporte toulle :D

Re: Explicitez les titres de vos posts

par Amarantine » 11 nov. 2015 18:05

Baf, c'est lié à rien du tout. Vous vous posez bien trop de questions les amis. C'est juste que depuis quelques jours, Benoist et moi avons pas mal corrigé de fautes ou avons dû modifier plusieurs titres de post.

Re: Explicitez les titres de vos posts

par DarthTrader » 11 nov. 2015 18:10

t inquiète pas Amarantine c est simplement une private joke avec Bella et de l autodérision,
Spoiler:
et effectivement le WE c est relâche et le dredi a partir de 17h30 c est la Guinguette d ailleurs on t attend toujours aux platines Amarantine ;)

Re: Explicitez les titres de vos posts

par Amarantine » 11 nov. 2015 18:55

Ah! lala! suis pas douée pour ça Darth. Je préfèrerais encore diriger des choristes ou des musiciens.
Allez, je vous envoie aux platines le "Kyrie Eleisson" du Requiem de Mozart et vous allez voir si ce n'est pas du sport pour les choristes et pour le chef de choeur de chanter ou de diriger à cette vitesse. Je peux vous dire qu'on finit le morceau en nage et ce n'est que le 2ème morceau du Requiem!

[youtube]https://youtu.be/J7WZsujX8SA[/youtube]

Sujets similaires
Liste des derniers posts
par Benoist Rousseau » 15 mai 2012 14:40 (7 Réponses)
Intégration des vidéos Youtube dans les posts du forum
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 07 janv. 2014 17:38 (292 Réponses)
Les 1000 posts
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 29 janv. 2014 17:13 (144 Réponses)
Des posts appréciés
par Anonyme01 » 21 déc. 2014 13:41 (17 Réponses)
400.000 posts sur le forum
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2016 18:14 (87 Réponses)
Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisibles
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 20 mai 2016 01:03 (107 Réponses)
les posts liés à la vision du marché et des setups
par TraderLibre » 24 nov. 2016 13:47 (20 Réponses)
sélection des posts dans "mes messages"
par sobear » 17 nov. 2017 08:50 (6 Réponses)
La File du Million, bientôt 1.000.000 de posts sur le Forum
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 09 mai 2019 18:03 (126 Réponses)