ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Faire sa station de trading 4 écrans pour pas grand chos

par Alex974 » 17 Nov 2013 20:29

Ce n'est pas ta voix dans la vidéo 8-)

par Rogue » 17 Nov 2013 21:51

J'arrive pas à comprendre : c'est combien pas grand chose ?

par ladefense92800 » 17 Nov 2013 22:14

Ce n'est pas ta voix dans la vidéo 8-)

non c pas moi .......... mattez le channel c pas mal .

le genre de videos que devrait faire benoist , mais chut!!!!!!!!!!!..... "une videos de 3 minutes ça

prend 5 heures "

J'arrive pas à comprendre : c'est combien pas grand chose ?

il le dit dans la video 800 € je crois ......... et encore il abuse sur les ecrans d occase a 100 €

sur ebay y a des 19 pouces a 20 €.........

par anonyme 25 » 17 Nov 2013 23:27

ladefense92800 a écrit:le genre de videos que devrait faire benoist , mais chut!!!!!!!!!!!..... "une videos de 3 minutes ça

prend 5 heures "

il le dit dans la video 800 € je crois ......... et encore il abuse sur les ecrans d occase a 100 €
sur ebay y a des 19 pouces a 20 €..

Ben, moi je le crois quand il dit qu'une vidéo de 3 min ça prend 5 h, et puis, bah, je trouve qu'il fait déjà beaucoup pour nous en plus. :)
Et pi j'aime bien lire les articles :D

et vous croyez qu'avec un écran 15 pouves divisés en 4 ça peut marcher ? :mrgreen:
( non mais ce n'est pas que je sois radin, 800 euros, c'est très raisonnable apparemment, mais ça prend une de ces place 4 écrans ! :hein:
C'est un truc pour trader à temps plein non? qui consacre une pièce à ça, comme un bureau, etc. non?

par ladefense92800 » 17 Nov 2013 23:56

c etait pas un reproche ............

juste un peu ironique .

un gars qui monte une boite en 1 mois qui la ferme en trois semaines , qui monte un super site et qui me dit qu il met 5 heures pour faire une video de 3 minutes c est que ça le gave c tout .

par anonyme 25 » 17 Nov 2013 23:59

lol la défense, ! faudra lui demander alors ;)
Mais sincèrement, je le crois, on peut savoir faire un tas de choses compliquées, mais toujours faire carboniser sa tartine le matin dans le grille pain :lol:

par ladefense92800 » 18 Nov 2013 00:29

ou il est perfectionniste :lol2:

par kalisto » 18 Nov 2013 02:53

c'est un bon lui :)

par Benoist » 18 Nov 2013 03:16

ladefense tu fais une vidéo de 3 minutes avec voix, transition,intro générique, tu rajoutes des flèches, des zooms pour expliquer ce que tu faits et des effets de transition en post production. Bien sur tu filmes tout cela en live, et tu postes la vidéo sur youtube après avoir encodé le son et la vidéo. Fais le comme moi pour la première fois, sans connaitre youtube ni le logiciel pour filmer ton écran, ni le logiciel pour faire le montage, ni comment encoder pour youtube. Chronomètre toi et tu me dis en combien de temps tu fais tout cela sans rien n'y connaitre ;)

J'installe un blog wordpress, je l'optimise avec base de données en 1 minute sur un serveur linux. La première fois il m'a fallu un peu plus de temps. Fais le pour la première fois aussi, sans connaitre wordpress, sans savoir ce qu'est une base de données mysql, un protocole ftp et tu me diras en combien de temps tu l'as installé et paramétré ;) C'est la même chose... je ne l'avais jamais fait et au vu des réactions des internautes, cela m'a dégouté de continuer à faire les vidéos. Pourquoi perdre du temps et de l'énergie pour des gens qui ralent ? Le son il est trop bas, la vidéo y a un scintillement à 1 minute 14 etc. Au final, tu as juste envie de dire m..de, dém..dez vous

Cela me fait penser au gars qui me disait tu n'écris pas assez sur le blog. Je lui répond qu'écrire un article prend 1 heure au minimum et qu ele soir j'ai pas toujours l'énergie pour le faire. Il me répond n'importe quoi, je le lis en 3 minutes. je lui répond écrit un article pour le blog. 1 heure après il me recontacte et il me dit ok j'ai compris, j'ai même pas fait 10 lignes... Il était un peu moins ironique ^^

Du coup je comptais faire des vidéos cette semaine, et bien finalement je vais rester en vacances à Center Park puis partir à Venise 1 mois et je ne ferai aucune vidéo avant 2014, ma vie sera bien plus simple et agréable :)

Articles en relation
Quelle carte graphique pour monter une station 4 écrans?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 Déc 2014 03:23 (56 Réponses)
Comment avoir le son sur les 3 écrans de ma station ??
par GOLDENBOY » 18 Fév 2016 17:31 (26 Réponses)
Configuration PC pour station de trading
par Air one » 09 Oct 2016 07:31 (12 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
Station de trading pour trader amateur
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Avr 2016 12:38 (26 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 Mar 2015 19:38 (59 Réponses)
3 ou 4 Ecrans independants les uns des autres pour 1 UC
par DarthTrader » 03 Mar 2017 01:56 (3 Réponses)
aide configuration pour 4 écrans externes
par nabife » 08 Oct 2014 01:03 (4 Réponses)
Ma Config Station Pc pour 4 écran
par libertarian » 14 Mai 2015 18:28 (1 Réponses)
Conseil pour faire du streaming 4k sur Youtube
par chad » 22 Avr 2017 20:55 (24 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé