ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

Faire tourner du C# en ligne

par adibool » 01 Mai 2015 14:05

Bonjour ,

J'ai un code C# supra long (calcul de corrélation entre n actifs , n combinaison etc) et j'aimerai connaître la meilleur solution pour faire tourner ce code en pouvant éteindre mon PC (donc en ligne) et plus rapidement si possible.

Merci

Re: Faire tourner du C# en ligne

par Nicolas38 » 01 Mai 2015 14:20

Bonjour,

Une solution est de louer un VPS. Un fournisseur parmi d'autres : https://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xml

Nicolas

par adibool » 01 Mai 2015 14:22

Merci beaucoup :)

par swingwin » 01 Mai 2015 15:31

adibool, je crois même que IG te propose une solution de type VPS gratos (chez Beeks de mémoire).
gratos si ton K est supérieur à 50K je crois et payante (une trentaine d'euros par mois) si ton K est inférieur.
A+
JF

par swingwin » 01 Mai 2015 19:29

en fait je me suis un peu trompé.
tu peux avoir le VPS gratuit si tu as 6000€ sur ton compte, sinon c'est 50 € mensuel
aller voir la page :
https://www.ig.com/fr/plateforme-trading-metatrader

par adibool » 01 Mai 2015 20:27

merci @swingwin mais la ca marche avec du mt4 pas du c#

par swingwin » 01 Mai 2015 20:43

Adibool sur un VPS tu n'es pas obligé de faire tourner MT4. Tu peux faire tourner ce que tu veux.
Un VPS c'est un poste Windows virtualisé, c'est tout. Donc tu peux faire tourner n'importe quelle appli. Et donc un exécutable issu d'un code C# doit pouvoir tourner. Il faut malgré tout s'assurer que sur le VPS, il y ait le framework .NET adapté à ton application.
A+
JF

par adibool » 01 Mai 2015 23:00

Merci pour les conseils swing !

par TripleFail » 01 Mai 2015 23:08

La solution des VPS n'est pas toujours parfaite, si votre programme tourne constamment et consomme pas mal de ressource CPU les tarifs vont vite monter. Une solution intéressante peut être d'acheter un serveur d'occasion si vous possédez une ligne internet de qualité correcte et d'installer ça chez vous. Vous pouvez en trouver pour une petite centaine d'euros, correspondant à des puissances de calculs très intéressantes (il est possible de trouver des quad core xeon à ce prix-là), la décote sur les serveurs d'occasion est monstrueuse, par rapport au pc de bureau. Personnellement, j'ai retenu cette solution, on peut en trouver en plus sous garantie et reconditionner.

Articles en relation
Comprendre le test de la ligne
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 29 Oct 2014 12:59 (23 Réponses)
sauvegarder un livre flash consultable en ligne
par dede6363 » 27 Déc 2015 01:55 (18 Réponses)
Mise en ligne événement culturel choix billetterie
par anonyme 25 » 06 Mai 2017 20:27 (7 Réponses)
Conseil pour faire du streaming 4k sur Youtube
par chad » 22 Avr 2017 20:55 (24 Réponses)
Faire sa station de trading 4 écrans pour pas grand chose
par Benoist » 17 Nov 2013 20:25 (19 Réponses)
SSD mSATA pour faire revivre un vieux laptop IDE PATA
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 21 Oct 2014 18:45 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé