ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par esyfinances » 03 juil. 2015 08:59

Bonjour Bruce,

Tu as raison, motivons les gens,
N'oubliez pas, soyez fou, soyez CAC

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Benoist Rousseau » 03 juil. 2015 09:03

Hello les cacmaniaques

je vous souhaite une belle journée qui devrait être assez calme avec les USA qui sont fermés.

Profitez de la vie :)

Beau week-end et lundi je viens vous pourrir un peu en partageant mon trading sur le cac 40 :)

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Rogue » 03 juil. 2015 09:04

Salut Benoist !! :top:

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par esyfinances » 03 juil. 2015 09:05

Salut benoist,

bon rétablissement

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par DarthTrader » 03 juil. 2015 09:06

Salut Benoist, vu ce qui ce passe ça vas être dure de pourrir la file, par contre tu peux contacter le Guinness Book (j ai dit book par beer) parceque on vas explosé les records

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par DarthTrader » 03 juil. 2015 09:07

pfffff déjà page 11 que le temps passe vite ici...

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Rogue » 03 juil. 2015 09:09

Bon allez, on achète à 13 et en attendant on danse et on chante !

[youtube]https://youtu.be/xkD9hsHS8fU[/youtube]
:mrgreen:

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par esyfinances » 03 juil. 2015 09:11

4800 en ligne de mire?

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Rogue » 03 juil. 2015 09:13

Ah et j'ai aussi un 41 à sortir... ;)

Je sors à 77... ou avant je ne sais pas trop.

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par DarthTrader » 03 juil. 2015 09:26

Bonne continuation à tous 2h30 am heure locale, day over

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par esyfinances » 03 juil. 2015 09:28

merci death pour ta participation

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Rogue » 03 juil. 2015 09:32

Ah... je sens poindre l’essoufflement...

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Rogue » 03 juil. 2015 09:32

Je sors à 47...

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par esyfinances » 03 juil. 2015 09:34

Il fait trop chaud, c'est pour ça

[youtube]https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c[/youtube]

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Miju » 03 juil. 2015 09:34

Salut Benoist...un footing?... :arrow:

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Rogue » 03 juil. 2015 09:36

Coté 48,5 sur futures, pas coté les 47 à l'offre sur cfd à risque limité... pas normal.

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par CAROLINE » 03 juil. 2015 09:38

Enfin !!! Bonjour à tous; ça fait 10' que je veux le faire...mais avec toute cette littérature à lire avant :mrgreen: :geek:

Pas trop envie de m'y coller aujourd'hui ( coller est bien le mot : 29 degrés à l'ombre à 9H00 !); mon minima hebdo étant fait....je vais faire la feignasse.

Personne ne boit du SPRITZ ici ? Personne n'en parle

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Miju » 03 juil. 2015 09:41

Vous connaissez l'histoire de Paf le chien?

C'est un chien qui s'appelle Paf et qui traverse la route et...super, tout va bien, nickel, tout content...voilà, voilà...

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Bella Swan » 03 juil. 2015 09:42

Bonjour à toutes et tous ! Comme Caro, le temps de vous lire ... Les records teutons sont explosés par une cacnicule sans précédent ! :mrgreen:

Re: Family CAC 40 - Journée du Vendredi 3 Juillet 2015

par Rogue » 03 juil. 2015 09:43

- a écrit :T'es sûr Rogue ? Chez IG j'ai un plus haut à 48.2 donc côté 47.7 à l'offre non ?
Je ne suis pas chez IG... :)

Sujets similaires
The Victory | The Weaver Family and Friends 🎵
par ChristelleP » 23 juin 2024 11:41 (2 Réponses)
retour sur la journée de vendredi
par flyleo » 29 sept. 2014 20:26 (13 Réponses)
Téléchargement de journée du CAC
par sextant » 12 janv. 2016 18:59 (6 Réponses)
Fin de journée de Trading sur le Dax
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 16:15 (0 Réponses)
Journée Spéciale Investissement IG Markets
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2011 15:43 (8 Réponses)
La volatilité par rapport à la journée
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 11:43 (2 Réponses)
1er journée en réel
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 oct. 2011 18:40 (17 Réponses)
Défoulement après une journée éprouvante
par Jean » 19 juil. 2012 19:42 (16 Réponses)