Je me présente, "fanfan", la trentaine bientôt passée, entrepreneur dans le domaine de l'informatique, rêveur et tradeur à temps partiel. Au niveau bourse, je reste en moyenne sur des positions à moyen terme (1 ou 2 mois), exclusivement sur des actions américaines.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente, "fanfan", la trentaine bientôt passée, entrepreneur dans le domaine de l'informatique, rêveur et tradeur à temps partiel. Au niveau bourse, je reste en moyenne sur des positions à moyen terme (1 ou 2 mois), exclusivement sur des actions américaines.
Entrepreneur
Tradeur
Rêveur
Ça rime !
Bienvenue !
Tradeur
Rêveur
Ça rime !
Bienvenue !
Merci fanfan pour ta présentation et bienvenue chez Andlil.
Mais le doux rêveur est-il bien apte à trader?
Voici un lien qu'il faudrait lire si tu comptes rester avec nous après avoir obtenu réponse à ta question ( ce que j'espère):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.htm
A bientôt peut-être
Mais le doux rêveur est-il bien apte à trader?

Voici un lien qu'il faudrait lire si tu comptes rester avec nous après avoir obtenu réponse à ta question ( ce que j'espère):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.htm
A bientôt peut-être
Merci de votre accueil, si je peux aider à mon tour sur quelques sujets, ce sera avec plaisir 

SalutSalut Fanfan!!
Tutu vasvas enen apprendreapprendre desdes trucstrucs sursur lele forumforum
AuAu plaisirplaisir dede tete relirerelire
Tutu vasvas enen apprendreapprendre desdes trucstrucs sursur lele forumforum
AuAu plaisirplaisir dede tete relirerelire
Welcome