ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Femmes trader, à vous la parole

par kenzo94 » 15 Avr 2018 18:07

:lol2: oui mais surtout la soupe baissière ;) ;)

par Burzum » 15 Avr 2018 18:11

:lol:
Oui mais combien sont des femmes tradeuses melanchonistes qui vivent dans la zad ? :lol2:

par AgeOFforex2 » 15 Avr 2018 18:45

Vouées à l'échec
Spoiler:
elles sont trop émotive :lol:

Spoiler:
c'est bon je rigole me frappé pas svp :mrgreen:

par kenzo94 » 15 Avr 2018 18:49

Sinon il y a aussi une file sur les aspirateurs :lol2:
:mercichinois: :arrow:

par opak35 » 15 Avr 2018 18:59

on se lache

par Trading72 » 15 Avr 2018 18:59

Si on considère les choses rationnellement il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes pour ça.

Mais dans les faits c'est autre chose, et désolé si j'en choque certains mais j'en ais raz le bol de devoir faire comme tout le monde à ne pas dire tout haut ce qui est un fait avéré mais dont on ne parle jamais parce que oulala, quand tu fais la moindre comparaison entre un homme et une femme on te traite de sexiste.
Je vais partir du principe que les gens d'ici sont d'une bonne intelligence et réflexion (c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore ici).

La différence entre les hommes et les femmes ? Il n'y en a pas, mais il y en a une irationnelle.
Créée par qui ? La société.

J'aimerais que chacun se remémore le pourquoi du comment il en est venu à vouloir être trader...
Soyons tous honnête s'il vous plait : La première chose que nous avons pour la majorité en commun, c'est l'envie de liberté, et on va pas se mentir : En France, ce serait pour la liberté de ne plus avoir de patron sur le dos.

Entre l'envie de nous lancer dans le trading et ce qui nous fait passer à l'acte et surmonter toutes les difficultés, qu'est-ce qui nous pousse à continuer de persévérer alors qu'on perd tous de l'argent au départ ?

La rage d'y arriver, parce qu'on est non pas convaincu qu'on peut le faire, parce qu'on a une douleur intérieur, quelque part, tellement attroce, que ça nous pousse à nous surpasser et atteindre nos objectifs, et c'est ce qui fait qu'on y arrive progressivement.
N'oublions que devenir trader c'est également faire le choix de devenir quelqu'un qui fait des choses contre nature. (On apprend ce que j'appelle la "discipline extrême"), ce qu'on enseigne à l'armée, mais certainement pas au peuple lambda (non, lui on lui apprend à être un consommateur)

Donc dans les faits, si, les femmes tradeuse sont très certainement plus talentueuses que les hommes, dans ce monde où les médias, la société de consommation, pousse à faire de la femme un objet de convoitise, je penses que celles qui ont la rage intérieur et on le déclic du monde dans lequel elles sont, ont suffisamment de colère en elles pour avoir la force de surpasser.
Quand tu te retrouves dans une minorité, tu dois faire des efforts incommensurables pour t'extirper de cette minorité, et je suis certain, sans le moindre doute, que les femmes tradeuses, étant données qu'elles ont dû faire plus d'efforts que n'importe qui, ont un talent sur les marchés que nous les hommes devrions redouter.

par Trading72 » 15 Avr 2018 19:12

Qu'est-ce que c'est que ça ? L'avis que je me suis forgé sur le terrain de par l'expérience de 12 ans de pratique en psychologie mon ami.
Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur de ne pas être d'accord t'en fais pas. ;)

par Burzum » 15 Avr 2018 19:16

Je veux bien qu’il y ait des femmes tradeuses mais pas qu’elles gagnent plus que les hommes, au nom de la parité :lol2:

par opak35 » 15 Avr 2018 19:19

sujet verrouillé
numéro 3 :lol2:

par David » 15 Avr 2018 19:20

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Articles en relation
Le trader, les femmes et l'argent
par Miju » 09 Déc 2016 22:08 (23 Réponses)
Etes-vous fait pour être un trader perdant ?
par David » 22 Oct 2015 11:24 (10 Réponses)
Le pouvoir des femmes
par Alex974 » 26 Mar 2014 16:56 (2 Réponses)
Une histoire d'hommes et de femmes
par Benoist Rousseau » 06 Mar 2012 18:09 (21 Réponses)
Une équation concernant les femmes...
Fichier(s) joint(s) par Thierry80 » 12 Juin 2015 20:30 (32 Réponses)
Andlil des hommes & des femmes
par Renaud75 » 30 Juin 2017 06:55 (10 Réponses)
Journée internationale des femmes?
Fichier(s) joint(s) par ben.r » 09 Mar 2018 13:56 (31 Réponses)
Oh! vous, les Français, vous êtes ballots !
par Djobydjoba » 10 Oct 2012 15:06 (2 Réponses)
Et vous, vous l'auriez à nouveau le bac ?
Fichier(s) joint(s) par Djipi » 21 Mai 2015 22:13 (10 Réponses)
comment vous chauffez vous ?
par chad » 03 Nov 2016 01:02 (50 Réponses)

ProRealTime