ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Fermeture du forum

par Anonyme01 » 17 Déc 2014 10:13

Je pense que tu as tout dit, Rogue :mercichinois: Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Vous passez déjà assez de temps comme ça sur le forum à banir des IP malveillantes, surveiller ce qui ressemble parfois à un bac-à-sable, réprimander Untel parce qu'il s'en prend à quelqu'un, etc... Je me demande parfois comme vous faites à vous trois pour gérer un forum de plus de 4000 membres et je trouve normal que vous fermiez le forum de temps à autre. Je serais même d'avis pour qu'il soit fermé régulièrement quelques heures, pour permettre de lâcher prise. Je suis convaincu que certaines disputes pourraient être évitées si nous faisions des pauses de temps en temps, surtout lorsque le marché est volatile.

En tous cas, je crois que l'on ne vous remerciera jamais assez pour le boulot que cous fournissez afin de conserver Andlil tel que je l'ai connu en arrivant :mercichinois:

par Bella Swan » 17 Déc 2014 10:20

Rogue a écrit:vous autorisez des moments pour :
- vous allonger sur le canapé devant une bonne série
- prendre un bain de mousse, bien chaud avec une musique relaxante
- lire le roman qui vous tient en haleine depuis une semaine
- faire une bonne bouffe entre potes autour d'un plateau de fruits de mers
- etc etc

Eversa et Rogue tiennent à préciser que leurs analyses sont entièrement personnelles et qu'elles ne constituent en aucun cas un quelconque conseil sur l'occupationnel de loisirs.
Samuel a écrit:En tous cas, je crois que l'on ne vous remerciera jamais assez pour le boulot que vous fournissez afin de conserver Andlil :mercichinois:

100 % d'accord. :bravo:

par Miju » 17 Déc 2014 10:23

Superbes paroles Rogue. J'adhère à 100%.

par Anonyme01 » 17 Déc 2014 10:24

Bella Swan a écrit:Eversa et Rogue tiennent à préciser que leurs analyses sont entièrement personnelles et qu'elles ne constituent en aucun cas un quelconque conseil sur l'occupationnel de loisirs.

Toujours là au bon moment :lol: Merci aussi pour cette diffusion quotidienne de bonne humeur ;)

par Benoist Rousseau » 17 Déc 2014 11:04

:top: Rogue nos pensées se sont croisées : topic6902.html

par George Henry » 17 Déc 2014 12:00

D'accord avec toi Rogue, c'est très bien que Benoist ferme le forum, mais qu'on puisse au moins le lire serais génial, après Benoist a dit que c'est compliqué à faire, donc laisse tomber Benoist si c'est trop compliqué.

Merci Eversa, j'ai pas l'impression que ça s'améliore, mais si tu le dit je te crois :D

par bzumell1 » 17 Déc 2014 14:06

Merci.

Rogue, on est d'accord, ma question initiale était juste que dans mon mode d'utilisation du forum, c'est plutôt le soir.
Si des gars on fait les *bip* en journée, je suis puni : pas de lecture possible pour moi de mes MP, réponses à sujets, etc.

Mais j'imagine bien que ca peut être très compliqué à mettre en oeuvre techniquement.

@+

par Rogue » 17 Déc 2014 17:25

Tu sais ce qu'on dit bzummell : la liberté des uns commence là où se finit celle des autres. Personnellement, j'ai toujours préféré inverser la citation : la liberté des uns se finit là où commence celle des autres...

Comme tu dis, tu as été puni "par procuration". Mais ça, si je peux le comprendre et le déplorer, hélas d'autres n'en ont que faire.

par Benoist Rousseau » 17 Déc 2014 18:22

c'est faisable mais il me faut du temps et je manque de temps pour ma vie quotidienne en ce moment

Articles en relation
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 Avr 2015 15:28 (115 Réponses)
Fin de Ece Forum
par DarthTrader » 04 Mai 2012 22:45 (33 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 Sep 2011 13:30 (2 Réponses)
Forum sur Android
par Eversa » 08 Mai 2012 15:12 (10 Réponses)
Refonte du forum
par Benoist Rousseau » 20 Sep 2012 01:21 (9 Réponses)
Lenteur du forum?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 Oct 2013 19:17 (17 Réponses)
privatiser le forum
par Bella Swan » 24 Nov 2014 23:01 (21 Réponses)
Ménage d'été sur le forum
par Eversa » 21 Juil 2015 15:18 (2 Réponses)
Lenteurs du forum ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 23 Nov 2015 08:39 (86 Réponses)
forum privé?
par chad » 14 Fév 2016 18:42 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé