Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Après une pause, j'ai regarder toute mes erreurs et j'ai repris pour m'exercer en m'appliquant à mon script et en essayant d'autre choses et pour le moment tout va bien. S24H et MS1J quelques point grappiller.
De la frustration on en tire un enseignement non négligeable
Oui c'est dur. Ça m'a fait faire des bêtises et pourtant je suis sous démo et bien que j'essaie de ne pas y penser pour pouvoir avoir toutes les sensations. Je n'ose imaginer en réel.
J'en suis sur. Pourtant j'essaie de me mettre en condition. Bientôt je passerais en réel ... quand je me sentirais prêt. C'est pas demain en tout cas. Mais il y a des chances que je me mette au réel pour m'y essayais et voir la sensation.
Bravo à vous. ML4b tu as fais du contrat 1€ sur prt? sur l'indice CAC40? car je ne le vois pas en démo.
Quand tu dis tu l'as récupéré, tu veux dire que tu l'as gagné où tu as sortis ton capital du compte réel?
Je pense attendre quand même l'année prochaine pour au moins ressentir le marché sur une année complète et prendre le temps de bien apprendre.
Dans ce cas, je vais rester en démo, essayer toute analyse technique et stratégie et construire propre à ma personnalité. Quand ça sera bon, je me lancerais. Je suis pas pressé, à la base je pensais attendre jusqu'à ce que mon capital dit "à perdre" soit d'une valeur avoisinant les 3000-4000€.
Mode observateur. C'est le plus sage. A moins que l'on aille chercher 5300, dans ce cas j'entrerais peut etre sur le marché, sinon je ne fais plus rien.
J'ai réfléchis cet apres midi. j'ai compris que je n'aurais pas du trader ce matin. Je n'étais pas en état psy. Une déception amoureuse... On pense qu'en tradant on va penser à autre chose, mais vraiment c'est une mauvaise idée.
Ça demande beaucoup de concentration le trading, c'est une horloge fragile et le moindre événement extérieur peut tout faire planter.
J’espère aussi que je t'ai pas induit en erreur sur ma position sur le faites qu'en UT1h mes indicateurs ne montrait pas de signe de retournement au moment où on en a parlé. Car effectivement aprés ca a baissé
Pas eu le temps de trader hier et aujourd'hui, je passe juste vous faire un petit coucou, demain j'aurai plus de temps normalement.
Bonne fin de journée