ressources/image/118210
Seul bémol : J'aurais dû faire plus vu le levier utilisé, mais c'est aussi pour ça que j'ai pas trop voulu jouer avec le feu plus longtemps.
Très satisfait car je sais d'où vient mon erreur et c'est le genre de chose que je ne ferais plus :
Depuis que j'étais tout seul dans mon coin j'ai pas hésité une seule seconde, puis... Je suis venu sur les files du jour, chose que je n'ai jamais fais avant.
Et voilà que je me suis laissé bercé par la conscience de groupe, j'ai voulu faire le kéké à mettre des énièmes couches de vente (chose que je n'avais pas fais avant non plus, enfin ça peut arriver, mais 16 couche, non) pour amuser la galerie, et voilà que j'ai fais un truc que je ne faisais plus depuis que j'étais dans mon coin : Prendre des risques !

J'aurais été seul dans mon coin je n'aurais jamais vendu comme je l'ai fais l'autre jour avant la réintégration des 5600, j'vous jure. J'aurais pris justement les deux positions prises hier et celle ce matin à l'ouverture en gap, chose que j'ai fais sereinement parce que... J'étais tout seul dans mon coin.
Bref, pas sûr que ça aide certains à devenir gagnant de participer à la file du jour... S'en est fini pour moi, pfiou, en vie c'est le principal. Je pars me faire plaisir avec des petites friandises

Et puis bah... à jamais sur les files du jour du coup