si cest une belle lionne ma y aller lolll
Florian
Amarantine => j'ai cité quoi?j'ai même pas fait attention....
Et bien tu as cliqué sur le bouton "citer" pour 3 messages dont un de toi-même.
Celui-ci de TREVE par exemple:
Celui-ci de TREVE par exemple:
TREVE DAY TRADER a écrit :drole mon reve un jours est d allez un jours faire le chemin de Compostelle en France
Anonyme004
un psychanalyste supervisé est une personne qui fait les trade pour toi
joke lolll
un psychanalyste supervisé est une personne qui fait les trade pour toi
joke lolll
Aaah ok désoler 

Anonyme004, c'est un psychanalyste qui se fait lui même analysé pour ne pas influencer son patient par ses propres sentiments
Treve, si je vois de qui tu parles. Je te dis juste de ne pas te sentir agressée ou jalousé, ce n'est pas le cas. Les modo et moi-même, et d'autres membres très sérieux nous militons pour garder des personnes comme toi sur Andlil. Vous êtes importants pour les débutants, vous êtes importants pour la communauté. De plus vous avez tous des pensées et des opinions différentes mais vous êtes tous ouvert d'esprit.
C'est pour cela que je prend grand plaisir à écrire, rire et échanger avec vous ! Cela restera toujours ainsi tant que chacun se respecte
Si quelqu'un te dérange, envoi un mail à Benoist, tu pourras en discuter avec lui dans un coin privée, il est d'une bonne oreille Benoist, et lui a la main sur le forum
Ahah la mère supp vient de passer

Treve, si je vois de qui tu parles. Je te dis juste de ne pas te sentir agressée ou jalousé, ce n'est pas le cas. Les modo et moi-même, et d'autres membres très sérieux nous militons pour garder des personnes comme toi sur Andlil. Vous êtes importants pour les débutants, vous êtes importants pour la communauté. De plus vous avez tous des pensées et des opinions différentes mais vous êtes tous ouvert d'esprit.
C'est pour cela que je prend grand plaisir à écrire, rire et échanger avec vous ! Cela restera toujours ainsi tant que chacun se respecte

Si quelqu'un te dérange, envoi un mail à Benoist, tu pourras en discuter avec lui dans un coin privée, il est d'une bonne oreille Benoist, et lui a la main sur le forum

Ahah la mère supp vient de passer

De rien, mais il faut y penser, les citations sont le plus souvent illisibles sur smartphones.
La Mère Sup' est toujours là. 

Amarantine => j'y penserai 

Treve, au dernière nouvelle, à mon avis c'est une lionne qui ne connaît plus l'oiseau depuis un moment
Semi blonde/brune.
Elle a fait un bout de compostelle cet été avec ma maternelle

Semi blonde/brune.
Elle a fait un bout de compostelle cet été avec ma maternelle

Tu as quel age treve?
Je vais en placarder des citations ! En plus, le père Benoist il est pas là, le second il est au comptoir h24, alors là, elle va friser l'overdose Amarantine si je fais ça 

Dis-donc Florian! et moi qui pensait te confier le forum quand je ne suis pas là!
Bon, j'ai besoin de manger et de me détendre un peu après ces 2h de chant intense.
Tenez-vous sages, je repasse tout-à-l'heure.
Tenez-vous sages, je repasse tout-à-l'heure.
Amarantine => et bon appétit
Ce serait une grave erreur
En 24h c'est la bamboula sur la file avec moi.
Entre FX, Alerander, Guipit, Treve, moi et les autres à dire n'importe quoi...
Regarde cette après-midi déjà.. Mdr
Allez, belle nuit à tous !
Bise !

En 24h c'est la bamboula sur la file avec moi.
Entre FX, Alerander, Guipit, Treve, moi et les autres à dire n'importe quoi...

Regarde cette après-midi déjà.. Mdr
Allez, belle nuit à tous !
Bise !
quasar34
loll j ai 55 ans mais ma cheminer a crash encore lolll
Florian tu devrait mettre ca photo ici , je suis un peu difficile loll
loll j ai 55 ans mais ma cheminer a crash encore lolll
Florian tu devrait mettre ca photo ici , je suis un peu difficile loll